Sweet Life

Hentai-Yaoi-Yuri

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

4heures du mat.... [Pv Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grenth
Directeur
Directeur

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe.
Emploi :: Directeur

MessageSujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay]   Mer 29 Aoû - 4:02

Il la sentait fatiguée, c'était normale en même temps vu l'effort produit par eux deux, et à cette heure ci, Grenth dit sur un ton serein dans un cri de plaisir.

Jouis encore une fois et je te laisse te recoucher, on se reverra de toute manière... je te le promets.

Il l'aimait, il sentit ses pieds froids dans son dos, c'était bon, tout était bon, il était au paradis avec elle, il n'était nulle part ailleurs qu'au paradis, il ne voulait qu'une chose, ne jamais quitter Lindsay, être tout le temps avec elle, il voulait la garder comme quelque chose de précieux que l'on ne veut pas partager, il venait de comprendre l'amour... il se sentait faible... très faible... mais il verra ce qui en débouchera dans le futur, pour le moment, il ne s'agissait que de eux deux et de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-life.bestgoo.com/login.forum?logout=true&sid=399d1fbbfd191d5966a989e677ab2f3c
Lindsay Umanée
Eleve
Eleve

Féminin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine
Emploi :: étudiante

MessageSujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay]   Mer 29 Aoû - 4:09

Lindsay était au bord de l'épuisement mais elle avait le sourire au lèvres...Elle gémissait de plus en plus sous les mouvements des deux. Elle accentua ses mouvements de bassin, l'embrassant tendrement, et ensuite mit sa tete dans son cou près de son oreille...

Oui...on...se.....reverra encore... murmura t-elle avant de remettre sa tete vers l'arrière et d'atteindre son orgasme, lachant un autre cri, son corps secoué de frissons. Elle était a bout de souffle, sa poitrine nue montant et descendant au rythme de sa respiration...Elle enlaca Grenth, voulant le sentir encore un moment sur elle...
Grenth
Directeur
Directeur

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe.
Emploi :: Directeur

MessageSujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay]   Mer 29 Aoû - 4:13

Grenth ne voulait lâcher Lindsay... il ne pouvait, elle avait atteint l'orgasme, elle allait s'endormir sur lui limite, mais elle aussi, se servait de ses dernière forces pour le serrer contre elle... alors Grenth eut une idée...

Je te ramène dans ta chambre d'accord....

Il se déplaça, sans avoir retiré son sexe de Lindsay... il la serra fort contre lui, il monta les marches, jusqu'à sa chambre où il la déposa sur le lit, il retira son sexe d'elle et l'embrassa une dernière fois de tout l'amour qu'il pouvait donner... et il sortit, retrouver sa chambre.

[Fi nDuTopic]
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-life.bestgoo.com/login.forum?logout=true&sid=399d1fbbfd191d5966a989e677ab2f3c

4heures du mat.... [Pv Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4