Sweet Life Hentai-Yaoi-Yuri |
|
| | 4heures du mat.... [Pv Lindsay] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Ven 24 Aoû - 22:50 | |
| Grenth, ne trouvait le someil, en plus il était nictalope, en d'autres termes, il avait toujours du mal à dormir, il sortit de son lit, voyant qu'il était 4 heures du matin, il sortit de sa chambre, autant prendre un café, le sommeil ne viendra finalement pas et il en était tout à fait sur ! Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour arriver dans la cafétéria, il s'approcha de la machine à café et en prit un, il était tellement peu réveillé qu'il ne remarqua même pas qu'il était juste vêtu d'un caleçon, son seul pijamas. |
|  | | Lindsay Umanée Eleve

Nombre de messages: 150 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine Emploi :: étudiante Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Ven 24 Aoû - 23:10 | |
| Lindsay venait de faire un horrible cauchemar et elle était incapable de se rendormir. Elle se redressa sur son lit et vit qu'il était 4 heures du matin. Elle décida de se rendre a la cafétéria pour se prendre quelque chose de chaud mais décida de rester en pyjama...il était un peu provocateu...du genre très court et presque transparent...mais elle était sure qu'elle serait seule a cette heure. En rentrant, elle vit qu'une personne était sur place et essaya de s'en aller avant qu'il ne la remarque, mais elle savait qu'elle n'arriverait pas a dormir et décida de rentrer pareil.
Alors...a ce que je voit je ne suis pas la seule a ne pas dormir...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 5:38, édité 1 fois |
|  | | Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Ven 24 Aoû - 23:18 | |
| Grenth vu assez facilement le très sympathique vêtement de la jeune élève, il but de son café, et regarda ses yeux, il ajout dans un léger sourire.Bonsoir... ou bonjour... en effet... je suis content de ne pas être le seul...Il leva les yeux au ciel puis pris un air étrange, il fit un signe de tête à la jeune femme et il se leva, et tira le siège pour que la jeune femme puisse s'y asseoir.Je suis Grenth... Assis-toi.Il savait se montrer galant malgrès tout !  |

Nombre de messages: 150 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine Emploi :: étudiante Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Sam 25 Aoû - 4:27 | |
| Elle le regarda se lever et vit qu'il fesait un regard étrange. Mais elle devait avouer qu'il était mignon. Elle alla s'asseoir ou il avait tiré une chaise pour elle.
Bonjour, moi c'est Lindsay
Elle s'étira doucement et le regarda plus en détail...
Je ne vais pas vous déranger longtemps...je viens seulement boire quelque chose avant d'aller essayer de me rendormir |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Sam 25 Aoû - 8:23 | |
| Il sourit encore, et regarda un petit peu la salle, cette cafétéria était assez grande pour acceuillir tous les élèves de l'école ! Mais bon, ça suffit d'observer.
Eh bien, en quoi ta beauté et ta présence me dérangeraient ?
Il la regarda un peu de haut en bas, mais discrètement puis il afficha un air sérieux, cet air qu'il a toujours eu l'air d'aborder.
Et puis il est 4 heures du matin, je pense que ça ne sert pas à grand chose de dormir maintenant...
Il rebut une dernière gorgée de son café. |

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Sam 25 Aoû - 16:16 | |
| je l'ignore...d'habitude quand quelqu'un est a quelque part a cette heure, selon moi, c'est qu'il veut etre seul... Mais bon.
Elle le regarda de biais.
Oui j'avoue qu'a partir de cette heure, ca ne sert pratiquement a rien mais c'est la seule chose a faire...
Elle se dirigea vers une machine pour prendre n chocolat chaud...elle déteste le café...et alla se r'asseoir sur sa chaise, soufflant dessus son breuvage pour pouvoir le boire sans se bruler la langue. |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Sam 25 Aoû - 16:40 | |
| Grenth sourit et vit la fille aller chercher un chocolat chaud.
Moins énergisant que le café mais bien plus délicieux ! Mais bon, moi j'ai besoins d'énergie, voilà plusieurs nuits que des insomnies me prennent...
A cause de drôles de rêves, trop étranges pour être raconté, il tenta alors de changer de sujet. Il se dit que ça serait bien d'avoir des avis sur l 'école.
Que penses-tu de l'école ?
Il n'allait rien ajouter... Il avait finis son café. il posa la tasse et attendit dans un sourire une réponse. |

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Sam 25 Aoû - 16:58 | |
| Elle le regarda et lui fit un sourire.
ca c'est vrai...Le chocolat a meilleur gout, mais sa me réveille aussi...
Elle l'écouta parler de ses insommnies et le comprenait...enfin, depuis cette semaine.
Oh....le pensionnat...a date c'est super.
Elle vida son breuvage et le regarda, ignorant si elle devait partir ou...rester. |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Dim 26 Aoû - 2:53 | |
| Grenth lui rendit son sourire.
Tant mieux si le chocolat te réveille, en tout cas, tu fais parties des rares femmes qui sont belles à tout heure j'ai l'impression !
Il afficha son sourire sympathique, il regarda la jeune femme boire de sa boisson, et à sa réponse, il sourit.
Content de voir qu'il te plais.
Il la vit vider sa boisson, il afficha un ton sérieux, mais un leger vent de tristesse soufflait sur son visage.
Je ne t'oblige pas à rester..... mais j'apprécierais sincèrement que tu restes Lindsay. |

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Dim 26 Aoû - 4:06 | |
| Elle rougit un peu a sa remarque
Merci...du compliment...pourtant, je viens de me lever, je ne dois pas etre très présentable.
Elle ria doucement a se qu'elle venait de dire, en se passant une main dans les cheveux. Elle le regarda dans les yeux et vit qu'il était sincère et elle décida de rester car Grenth était de bonne compagnie et aussi, son envie de dormir l'avait quitté d'un coup. |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Dim 26 Aoû - 4:16 | |
| Grenth la vit rougir sa le fit sourire intérieurement, quoiqu'il souriait à l'extérieur aussi !
Beauté et Modestie... c'est tellement rare aujourd'hui chez une même personne !
Il vit qu'elle restait, il n'était plus fatigué, au contraire, il regarda la jeune femme dans les yeux et ne dit rien, il n'avait pas vraiment grand chose à dire il fallait avouer. Bon autant taper la cozette.
Et sinon quoi de beau ? |

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Dim 26 Aoû - 4:29 | |
| Grenth la faisait sourire, elle ne pouvait le nier...Dire que ses parents se battaient a chaque matin, avant d'arriver au pensionnat,de se mettre un sourire dans la figure quand elle se levait...S'ils la voyait, a 4 heure du matin, converser et rire avec quelqu'un, ils en tomberaient en bas de leur chaises.
Elle s'étira sur sa chaise, ses muscles,eux, n'étant pas tout a fait réveillées...
Quoi de beau?...hummmm...elle se mordit la lèvre, réfléchissant, et un sourire éclatant apparue sur ses lèvres. Rien Elle partit a rire. |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Dim 26 Aoû - 4:38 | |
| Grenth la voyait s'étirer de toute sa beauté éclatante avant de répondre à sa question et de partir dans un fou rire que le directeur suivit, ce n'était pas du à la fatigue, juste au fait qu'il était bien là avec elle.
Tu vaux tout le café au niveau énergie belle Lindsay !
Il reprit sa respiration, il avait beaucoup rit, il regardait Lindsay avec un large sourire.
Tiens tu as lu le calendrier des fêtes dans le tableau d'affichage ? D'ailleurs si tu as des questions à me poser sur l'internat, ne te gêne pas !
Il regarda la machine à café sans rien dire de plus. |

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Dim 26 Aoû - 4:54 | |
| Quand elle vit qu'il riait aussi, elle en fut heureuse. Elle avait eu peur qu'il la prenne pour folle dédié a l'asile. Elle le regarda dans les yeux...ce qu'il pouvait etre mignon quand il souriait. Elle détourna le regard, pour ne pas paraitre pour une obsédée...mais elle ne pouvait s'empecher de lui lancer des regards de biais.
Ah oui la fiche...oui je lai eu et j'ai hate que sa commence...sa va faire du bien des fêtes pour s'amuser. |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: 4heures du mat.... [Pv Lindsay] Dim 26 Aoû - 5:03 | |
| Grenth sourit, elle aimait le calendrier des fêtes et c'était très bien ! Il s'avança vers elle, et dit dans un ton moitié blagueur moitié coquin.
On peut « réviser » pour être au top niveau pendant ces fêtes si tu veux !
Il laissa échapper un léger rire, et regarda Lindsay. Pour une humaine, elle était magnifique ! Ca faisait plaisir à Grenth, dans ce pensionnat, il y a aucune moche ! Ca tombe bien !
|
|  | | | | 4heures du mat.... [Pv Lindsay] | |
|