| | Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shimazu

Nombre de messages: 9 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: innocupé Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Ven 24 Aoû - 21:31 | |
| *Shimazu étais arrivé depuis peu dans cette pension .....campus il ne savait pas quoi choisir comme adjectif mais l'endroit étais plaisant , écoutant sa nature d'elfe les batiment ne l'inspirais pas trop et donc sont gout de liberté le guidat dans des ballades nocturne autour de la mer , la mer ....chose qu'il n'aimait que peu mais plus loin un hangar abandonné avait attiré son attention.*
#étrange endroit ....il semble désert#
*Posant les yeux un peu partout avec son acuité naturel a distingué les choses dans la nuit , il vit bientot un petit tas de cendres posé au sol formant un foyé , s'en approchat et craquant une allumette promptement sortit de sa poche rallumat le feu dont les braises étais encore chaude*
#Tiens plus de personne viennent ici que je ne pensais....#
*C'est ainsi qu'il restat penché sur le feux naissant* |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Ven 24 Aoû - 21:51 | |
| Akari se promenait un peu sur la plage. Elle voulait se changer les idées... Elle regarda la mer et vit que c`étais le coucher du soleil. Elle aimait la nuit car c`étais le seul temps ou il y avait seulement du silence. Elle était habillée d`une veste blanche. Une camisole noire et d`un jean bleu foncé ... quelques heures plus tard, il commença à faire nuit. Elle marcha jusqu`au pensionnat mais elle rencontra un jeune homme en chemin.
Un jeune homme près d`un feux. Elle n`arrivait pas a le voir correctement. Elle s approcha tranquillement en ramenant sa veste pour pouvoir se cacher du froid. Arrivée près de lui elle lui demanda
Je peux te tenir compagnie???
Elle s`assis en attendant la réponse du jeune homme _________________   |
|
 | |
Shimazu

Nombre de messages: 9 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: innocupé Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Ven 24 Aoû - 22:01 | |
| *Le feu prenais bien et doucement des petites flammes remontais réchauffant un peu le glacial hangar , sentant une présence dans son dos Shimazu se retournat doucement et entendit la question de la jeune fille ....non pas une fille humaine pas une elfe non plus ...certainement une hybride , écarquillant un oeil puis souriant en découvrant que celle ci semblant amical s'empressat de lui répondre*
-Bien sur , la compagnie , je ne la refuse pas , si tu as froid dit le moi je te donne ma veste...
*en effet Shimazu portais comme a son habitude un légé kimono bordeaux qu'il ne quittais pas ou peu préférant resté libre de ces mouvement et n'étant que peu affecté par le temp*
#Etrange rencontre a cette heure si mais point déplaisante#
*réfléchit t'il en détaillant un peu sa nouvelle connaissances* |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Ven 24 Aoû - 22:36 | |
| Akari s`assis a coter du jeune homme… Elle regarda le feu devant elle. Akari lui sourit quand il accepta sa compagnie et elle le regarda du coin de l`oeil et se présenta.
Je m`appelle Akari et toi ?
Quand le jeune homme lui proposa sa veste car elle avait froid. Elle le trouvait mignon. Elle lui sourit quand il lui donna sa veste mais remarqua qu`elle n`arrêtait pas de le regarder. Elle détourna le regard quand le jeune homme lui proposa sa veste. et devint un peu rouge
Euh… Merci pour la veste _________________   |
|
 | |
Shimazu

| Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Ven 24 Aoû - 22:51 | |
| *attisat un peu les braises et sans répondre tout d'abord a sa question se défit de sa veste et lui posat délicatement sur les épaules remarquant au passage ses joue qui rosissait doucement , un sourir apparut sur osn visage content de voir que dans cette expression il ne la laissais pas indifférente*
-Et bien , je me présente a mon tour je m'appel shimazu...
*Malgré le fait que la fraicheur de la nuit couplé au la chaleur du peu lui donnais la chair de poule , le foir ne l'atteignait pas vraiment , la curiosité de sa rencontre nocturne lui préoccupant plus l'esprit , son torse nue dévoilait maintenant son tatouage couleur sang *
-Tu sais , si je me permettre de te tutoyer mais je te sens jeune , un peu de galenterie ne fait pas de mal , mais je suis content de rencontré quelqu'un ....d'aussi jolie
*la derniere remarque lui avais échappé mais finalement peut etre ce comprometterais t'elle en avouant que ce rougissement ne venait pas de nul part* |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

| Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Sam 25 Aoû - 17:40 | |
| akari remarqua que le jeune frissonnait un peu.. elle avait deja une veste mais lui il etait mainteant torse nu.. elle lui demanda
tu veux reprendre ta veste.. tu.. ont dirais que tu a frois.. si tu veux la reprendre je comprenderais
akari lui avait dit cela avec un sourir pour lui faire comprendre que ca ne lui deranger pas si il voulait repondre sa veste.. elle continua
le tatoot que tu a sur ton torse (si il est la) sa du faire mal XD
elle arreta de regarder le jeune homme et regarda de nouveaux le feux jusqu`au moment ou le jeune homme lui parla
Tu sais , si je me permettre de te tutoyer mais je te sens jeune , un peu de galenterie ne fait pas de mal , mais je suis content de rencontré quelqu'un ....d'aussi jolie fit il
sur ses mots elle devena rouge comme une tomate, elle se retourna vers le jeune homme en le regardant dans les yeux
euh.. merci... toi aussi.. tu tu est mignon.. _________________   |
|
 | |
Shimazu

| Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Dim 26 Aoû - 16:36 | |
| Shimazu maintenait son visage baissé sur le feu mais laissait son regard glissé malgré lui sur le corp de la jeune fille en montant doucement à son visage pour ne pas la brusquer. Elle commença à lui parler de son tatouage sur le torse et Shimazu se remmemorat sa jeunesse ou on lui avait gravé le blason de sa famille, se tatouae qui pouvait paraittre banal aux yeux des autres.
- Je ne me rappel pas clairement de cette instant car il remonte a ma 16eme années d'existance.. Bien que j'ai une mémoire plutot claire cela remonte à 320 années et la douleur de se tatouage ne m'avait permis de vivre cette instant car je me suis évanoui sous la douleur.
Il écouta la voix de la jeune fille qui berçait ses oreilles et ne put s'empecher d'avoir un doux sourrir suspendu à ses lèvres. Aprés quelques instant il réalisa qu'il s'était assis tout en s'approchant de la jeune fille, il laissa alors sa main se poser sur la sienne afin de sentir se contact qu'il n'avait plus ressentit depuis quelques temps.
- Cela me va droit au coeur, je suis content que mon premier contact ici soit une jeune fille aussi belle.. |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

| Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Lun 27 Aoû - 1:16 | |
| akari ecouta attentivement le jeune homme.. mais pourquoi il c`etais rapprocher d`elle.. il venait de poser sa main sur la sienne.. elle voulait l`enlever mais en meme temp elle voulait garder se contact.. akair le regarda maintenant dans les yeux et devena rouge..
moi aussi.. euh pas que je suis nouvelle mais que j`ai de la copagnie
elle avait dit cela avec de la gene..
euh tu.. tu veux reprendre ta veste ou..
elle lui avait poser la question tout ta l`heure mais il n`avait pas repondu _________________   |
|
 | |
Shimazu

| Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Lun 27 Aoû - 2:11 | |
| Shimazu était maintenant tourné vers elle. Il écouta se que disait la jeune fille sans faire attention à autre choses, en particulier maintenant qu'il était en présence de cette jeune fille, il répondit alors:
- Non je t'en prit tu peux la garder. La température ne m'affecte pas spécialement et pui me sentir avec toi me réchauffe par cette simple pensé.
Il avait maintenant le sourrir posé tranquillement au coin des lèvres contemplant la jeune fille qui rougissait légèrement.
- J'éspère que tu te sens bien ? |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

| Sujet: Re: Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] Mar 28 Aoû - 4:03 | |
| akari continua de le regarder.. il est trop mignon.. elle arretait pas de fondre a chaque fois qu`il souriait.. elle cligna des yeux et lui reponde a sa question
euh.. oui pourquoi je ne me sentirait pas bien hé hé hé ^^
fit elle en se grattant l`arriere tete.. voyant se qu`elle fesait en sa presence.. rougissait de nouveaux mais plus violement, elle le regarda une dernier fois et se retourna vers la mer.. et regarda la lune
elle est belle la lune se soir... _________________   |
|
 | |
| | Une ballade ...comme une autre? [Pv Akari] | |
|