Sweet Life Hentai-Yaoi-Yuri |
|
| | Entretiens[Pv Crystale/Akari] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 16:52 | |
| Grenth avait décidé d’avoir des entretiens avec tout le monde, qu’il s’agisse du personne ou des élèves, pour mieux les connaître ! Il avait envie de mieux connaître les gens avec qui il travaillait et puis aussi, il voulait initier les élèves au ton de l’école, mais que les femmes. Il avait donc invité une élève a venir pour le rencontrer et qu’il connaisse un peu son histoire. Il était en train de trier des documents quand on frappa a la porte. |
|  | | Crystale Eleve/Masseuse

Nombre de messages: 32 Age: 20 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi à préférence féminine Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride Emploi :: Élève et Masseuse Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| Avec une curiosité teintée d'un peu de crainte, Crystale relut une nouvelle fois le papier qui avait été déposé dans sa chambre. On la convoquait dans le bureau du directeur. La petite furry pesta. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : on la renvoyait, c'était certain. Où alors elle avait fait une grosse gaffe, bien qu'elle ne puisse définir quoi. Bon, elle avait couché avec quelques personnes déjà, mais ce n'était pas une raison pour la renvoyer! Elle était une furry après tout, c'était dans sa nature d'avoir et de procurer du plaisir.
Rangeant le papier dans une poche de son haut d'écolière, sa culotte n'en ayant naturellement pas, Crystale se dirigea vers le bureau du directeur. Elle cogna quelques fois, puis, ne pouvant plus attendre, elle entra.
- Écoutez, monsieur le directeur, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais si je peux faire quoi que ce soit pour me pardonner, dites-le! Je suis toute à vous! Ne me renvoyez pas, c'est tout ce que je demainde! |
|  | | Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 18:18 | |
| Grenth vit une magnifique élève entrer, ça le fit sourire, elle avait tout ce que les fury avait de bien, surtout cette beauté si divine qu’il chérissait par-dessus tout ! Il sourit, et tendit un siège à l’élève.
Je veux juste faire connaissance Crystale, rien de plus. Si je voulais de renvoyer, je l’aurais dit dans ma lettre.
Il sourit et resta assit. Il ne se demandait pas vraiment ce qu’elle sous entendait… mais il aimait pas profiter de ses élèves de cette façon… sauf quand l’envie lui prend, mais non, il voulait pacifiquement discuter. |

Nombre de messages: 32 Age: 20 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi à préférence féminine Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride Emploi :: Élève et Masseuse Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| Rassurée, Crystale prit la chaise et s'assit face au directeur, de l'autre côté de son bureau. Un peu mal à l'aise, la furry balançait ses jambes dans le vide alors que sa queue était propulsée de droite à gauche sans arrêt. Finalement, elle porta le regard sur son directeur, l'observant plus attentivement. Habituellement, elle était beaucoup plus attirée par les autres filles, mais elle devait avouer que Grenth était plutôt attirant. Un sourire en coin apparut à son visage alors qu'une foule d'idées traversaient la tête de Crystale.
- D'accord, mais... mon offre tient toujours...
Rien à y faire, c'était plus fort qu'elle. C'était ancré dans ses gênes, même. Elle était une furry, faite pour le plaisir. Et en ce moment, elle en avait vraiment envie. Toutefois, Crystale tenta de demeurer le plus neutre possible, se concentrant sur la demande de Grenth.
- Mon histoire n'a rien de très spéciale, monsieur le directeur. Je suis née ici... j'ai suivi mes instincts avec ceux que je rencontrais... et finalement je me suis inscrite ici. Oh! Et je suis également masseuse à temps partiel, en ville. Mais bon, ma vie n'aurait pas de quoi faire un roman... Mais pourquoi voulez-vous faire connaissance avec moi? |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| Grenth se leva, et se rapprocha de la jeune femme, en souriant légèrement, elle était née ici, ça c’est drôle, et en même temps c’est bien.
-Nous venons tous les deux de ce lieu… et vu ce que tu me dis, je vois que tu es digne des furry et c’est excellent, après tout, j’ai surtout créer ce pensionnat plus pour raviver l’esprit de cette terre qu’autre chose.
Il caressa l’oreille de la furry, et sourit, son offre tenait toujours, tant mieux, elle était vachement belle. Mais Grenth préférait voir de la spontanéité, même s’il est dominant, il préfère voir la partenaire lui sauter dessus que l’inverse, il se rapprocha encore un peu d’elle qui était assise et lui debout.
-Si je t’ai demandé ça, c’était juste pour avoir des infos sur toi, j’aime être proche de mes élèves, et les connaître un peu.
|

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 18:53 | |
| Crystale frissonna de plaisir quand Grenth vint lui toucher l'oreille. Comme pour sa queue, ses oreilles étaient des parties extrêmement sensibles de son corps. Le moindre contact et... Crystale ferma les yeux alors qu'un nouveau frisson la parcourait. Et il savait s'y prendre, avec les furry...
- Alors... c'est un succès...
N'en pouvant plus, Crystale se leva et, se mettant sur la pointe des pieds, vint déposer un baiser rapide sur les lèvres de Grenth. Elle regarda alors le directeur avec un air presque suppliant. Elle en voulait plus...
- Et maintenant, est-ce que vous êtes assez proche de moi? |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 19:11 | |
| Grenth satisfait du comportement de la furry passa derrière l ‘oreille, pour caresser l’arrière de la tête de la jeune fille, puis descendit jusqu’à sa queue et aux fesses de Crystale qu’il caressa doucement et tendrement, il l’embrassa et sourit.
Pas assez à mon avis.
La suite se devinait facilement… Pendant qu'une main jouait avec les fesses de la jeune fille, l'autre caressait l'oreille gauche et le visage de la jeune fille
|
|  | | Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 19:19 | |
| akari se promena.. elle chercher crystale car elle devait lui parler.. elle se promena dans le jardin et vu qu`elle etais pas la rentra dans le pensionnat et regarda dans plusieur piece.. elle continua pendant plusieurs heure.. dans les couloirs elle vu les amis de crystale.. elle se tenait souvent avec eux..
pardon vous avec vue crystale
- oui elle est chez le directeur
akari marcha jusqu`au bureau du directeur.. elle frappa plusieurs fois.. pour pas les deranger dans leur conversation.. elle refrappa une nouvelle fois quand personne ne l`avait repondu.. apres quelque minute elle entra
pardon je doit parler a...
elle s`arreta quand elle vu qu`ils etaient entrer de faire quelque chose....
euh.. je voie que je vous derange... _________________   |

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 19:30 | |
| Les yeux fermés, Crystale se laissait porter par les caresses de Grenth. En sentant les mains du directeur lui caresser les fesses, la furry décida d'y aller pour de bon. Elle plaça une main sur le sexe du demi-elfe, le stimulant à travers le pantalon. Puis, décidant qu'elle en avait assez de se faire caresser les fesses à travers sa culotte, elle l'enleva, se retrouvant à moitié nue. Au moment où le bout de tissu tombait à ses pieds, la porte s'ouvrit, laissant entrer une Akari plus que gênée.
- Mais tu ne nous déranges pas du tout, allez entre... On pourra parler plus tard, si tu veux, pour le moment...
N'achevant pas sa phrase, Crystale donna un petit coup de pied dans le vide, propulsant sa culotte droit vers Akari. Lui lançant un sourire, Crystale commença à se caresser le sexe afin d'exciter l'autre furry. |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 19:40 | |
| Grenth voyait une autre élève qu’il avait déjà rencontré au bain qui lui venait d’entrer, la belle Crystale eu la bonne idée de poser une main sur le sexe du jeune homme pendant qu’elle se donnait du plaisir, Grenth se mit à genoux.
Laisse moi faire.
Il retira les doigts de la furry, les suçant au passage et commença a lécher la partie intime déjà bien humide de Crystale, ajoutant des doigts pour améliorer le plaisir, tout ce qu’il attendait, c’était que Akari rejoigne le duo.
|

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| akari vut qu`il commencait beaucoup a s`amuser... dans leur activité ^^ elle pensait plusieur fois les laisser seule dans leur activité elle regarda la porte pendant quelque minute.. elle referma la porte et s`avanca vers eux.. elle se pencha pour etre a la autour du jeune homme.. pendant qu`il lecher la parti intime de crystale, elle detacha le pantalon du directeur et pris le membre de celui ci tout en fesant des va et vien... _________________   |

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Ven 24 Aoû - 2:52 | |
| Akari ne semblait pas vouloir les accompagner... Tout en observant intensément l'autre furry droit dans les yeux, Crystale continua à se donner du plaisir. Soudain, elle sentit qu'on enlever ses doigts de leur cachette chaude et humide. Elle voulut protester, mais cela se transforma bien rapidement en soupir d'extase quand elle sentit une langue la pénétrer, suivie de plusieurs doigts. Fermant les yeux pour mieux profiter de la sensation qui la traversait, Crystale en profita pour retirer son haut, qui ne faisait plus que la gêner.
Quand elle rouvrit les yeux, après un nouveau gémissement, la furry bleue fut heureuse d'apercevoir Akari qui s'occupait allègrement du sexe de Grenth. Elle ne put s'empêcher de sourire, passant sa main sur les oreilles de l'autre furry, sachant très bien qu'il s'agissait d'une zone sensible chez ceux de sa race.
- Tu vois, quand tu veux... Laisse tes instincts te guider... |
|  | | Grenth Directeur

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Grenth que le désir possédait ne put s'empêcher de mettre sa langue en biait, ainsi, il avait plus accès à l'intérieur du vagin de la femme, il avait le visage et la bouge remplit du liquide si délicieux qui sortait du vagin de l'élève, Grenth sentit d'un coup Akari qui prit son sexe et commença à le masturber, tout devenait très intéressant ! Grenth qui avait une main de libre caressa les oreilles de Akari, ainsi qu'un peu sa poitrine, pour reprendre appuis sur les fesses de Crystale, il allait tomber sinon ! |

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Lun 27 Aoû - 1:27 | |
| akari senti les mains de grenth et de crystale lui frotter ses orreilles.. elle arreta de faire des va et vien sur le membre du jeune homme et le pris en bouche.. elle commenca a sucer le jeune homme.. elle alla rapidement dans ses va et vien.. le mordat quelque fois au passage.. lechant le bout rose de grenth... tout en sucant le jeune homme elle commenca a se caresser elle meme son intimité _________________   |

| Sujet: Re: Entretiens[Pv Crystale/Akari] Lun 27 Aoû - 4:08 | |
| Crystale y alla d'un nouveau gémissement. Apparemment, Grenth avait beaucoup d'expérience dans ce domaine. Son vagin était en feu, totalement sous l'emprise des caresses du directeur.
Voyant que l'intimité d'Akari semblait s'ennuyer, Crystale l'attira légèrement vers elle, de façon à ce qu'elle puisse continuer à sucer Grenth. Mais, dans sa position actuelle, la furry bleue était incapable d'atteindre le sexe d'Akari. Qu'à cela ne tienne, elle avait certains atouts à sa disposition... Étirant sa queue, Crystale vint la frotter contre l'extérieur du vagin de l'autre furry. Le poil venait renforcer le contact, le rendant plus doux, mais également plus sensuel et plus excitant. |
|  | | | | Entretiens[Pv Crystale/Akari] | |
|