Sweet Life

Hentai-Yaoi-Yuri

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Première scéance (Pv Akari ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe
Emploi :: Étudiant

MessageSujet: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 1:18

Kaji venait dernièrement d’être recruter pour être masseur… Il prépara comme à son habitude les serviettes que la ou le client allait utiliser pendant la séance.

*Bon pourvu qu’aujourd’hui la journée ne sois pas trop pénible… ses dernier temps, je n’ai eu que des patients ayant des mauvais caractères qui ne vienne qu’ici pour se plaindre leurs amis et ect…. C’est pénible à la fin!*

Il finît de placer de plier les serviettes, puis sortit les diverses crèmes à masser… la plupart des femmes qu’il avait masser raffolait des crèmes aux odeurs de fruit exotiques et de fleurs… il prit donc la peine de les sortirs et de le disposer de façon à ce que le clients puisse bien les voir et choisir celle qu’il préfèrerait.

*Bon, tout est prêt… ne reste plus qu’à recevoir le ou la cliente, peut-être qu’aujourd’hui ma journée sera meilleur…*

Il ouvrit la porte de la salle de massage, regarda à l’extérieur, puis ne voyant personne, il tira une chaise, et s’assit… attendant le client avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain
Emploi :: Eleves

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 2:40

akari se promena autour du centre ville.. elle voulait quelque chose de relaxant aujourd`hui.. elle vue une boutique bien une boutique si ont peux appeller sa comme ca.. elle regarda par la fenetre et vu un jeune homme assi sur une chaise.. elle regarda le pancarte et vue que c est une boutique de massage.. Akari brilla des yeux et entra dans la boutique.. elle s approcha du comptoir et regarda un peu les produits.. elle etais habillé d`une robe blanche.. elle ne preta aucune attention au jeune homme qui etais assi dans le coin.. Akari aimait les produit de beauter sutout ceux qui son naturel..

Euh avez-vous des produits naturle

Demandat-elle au jeune homme

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-life.bestgoo.com/index.htm
Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 3:08

Voyant une jeune femme, une jeune femme hybride, habillé d’une jolie robe blanche, rentrer dans la boutique, Kaji se leva immédiatement pour voir se qu’il pouvait bien faire pour elle… Voyant que celle-ci ne lui portait aucune attention, il attendit que celle-ci termine de regarder les produits, avant de la déranger… Suite à la question de la jeune hybride, il prit la parole;

- Euh… Oui biensur que nous avons des produits Naturel… à vrai dire étant donné que la majorité de nos clients sont des elfes, nous n’avons quasiment que des produits naturel… en voici quelques-uns d’ailleurs.

Il demanda à la jeune femme de le suivre, il la mena devant une autre étagère, ou il y avait plusieurs produits.. tous entièrement Naturel..

- Je dois vous admettre que je ne m’y connais pas trop en produit, moi je m’occupe surtout des massages, mais si je peux vous en conseiller un, je vous proposerais celui-là…

Il prit une bouteille dans ses mains, et la tendit à la jeune Hybride..

- C’est une crème pour massage à base de Lys…

Il attendit de voir la réaction de la jeune femme.
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 3:58

akari bouga les orreille quand elle senti la bouteille de son parfum prefere.. le lys la fleur de lys lui donne quelque sensation de bonheur a la jeune fille.. elle regarda le jeune homme et lui demanda

c`est une bouteille pour se faire masser... sinon je voudrais me faire masser je voudrais me relaxer aujourd`hui.. a vrai dire j`ai un peu mal au dos

elle pris la main du jeune homme et l`emmena dans une salle de massage.. elle ne connaissait pas l`endroit mais elle ecouta son 7 sens (celle d`une furry)

elle lui demanda comme un idiote

euh pour le massage je dois etre tout nu ou en sous-vetement

elle rougit un peu

Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 4:36

Il fut ravi de voir que la jeune Hybride semblait apprécier le parfum de la crème… il fut un peu surprit de la voir l’entraîné dans la salle de massage… puis, ayant écouté la question de la jolie jeune femme hybride, il lui répondit avec un petit sourire..

- C’est à vous de décider mademoiselle, si vous voulez simplement vous faire masser le dos et les épaules, vous pouvez sans aucun problème, garder vos sous-vêtements… C’est à vous de voir. Une chose est sur, c’est que je ferais mon possible, pour vous détendre les muscles du dos.

Il lui adressa un sourire, puis il plaça les serviettes sur le lit réservé au massage, puis invita la jeune dame à retirer ses vêtements et à s’étendre sur le lit. Il détourna son regard pour ne pas la gêné pendant que celle-ci retirait ses vêtements, puis il enduit ses mains d’huile de Lys…. Il était prêt à masser la jeune femme.
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 4:41

Akari le regardat faireéé il placa un servitte sur le lit. quand il se retourna pour pas qu`elle sois gener a se deshabiler devant lui.. sa ne la gena pas pour otant elle lui dit

c`est correct si vous me regarder, je ne vais pas en mourir je ne vous connais pas

elle se deshabilla elle enleva sa robe et son soutien gorge et alla se coucher sur le lit.. akari avait garder sa culotte bien quoi pas trop oser la fille ^^ elle se coucha et regarda le jeune homme.. quand elle lui avait dit qu`elle etais pas gener c`etais un mensonge.. elle rougit et cacha son visage

Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 4:55

Kaji à la suite des parole de la jeune femme, se retourna et eu pendant quelques secondes le temps d’admirer son corps de déesse… malgré le fait qu’il voulait détourné son regard pour ne pas la gêné, il ne le put… et il eu le temps de la voir détacher sa brassière, montrant pendant quelques secondes sa superbe poitrine…. Il rougit en moins de deux… il n’avait vraiment pas l’habitude de regarder les clientes, mais celle-ci était différente, elle était envoûtante….

*Reprend-toi bon dieu….. allez, soit professionnel!*

La sublime jeune femme maintenant allongé sur le lit, n’attendais seulement que Kaji commence sont massage…. Il hésita un peu, car il lui semblait que la peau de la jeune femme était si douce et si pure, que ses mains impure ne pourrait que salir se corps de déesse…. Puis il se reprit en main, et approcha finalement ses mains du corps de la jeune femme. Elle le regarda, puis se cacha le visage… il fut un peu étonné de cet acte…

*Aurait-elle lut dans mes pensées? M’aurait-elle vu admirer son corps? Pourvu que non…*

Il posa ses mains sur les épaules de l’hybride, puis avec douceur il lui massa tendrement les épaules… il était vrai qu’elle était tendu, trop tendu, comme-ci quelques chose la gênait…. De ses mains, il essaya peu à peu de lui détendre les muscles du cou ….
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 5:06

akari ne s`avait pas pourquoi mais elle etait au paradis .. il massait tres bien et il s`avait ou aller.. elle sentit ses muscle un peu moin tendu.... la queu commenca a bouger (queu de chat XD) signe qu`elle aimait se qu`il fesait en plus elle ronronnait.. double signe qu`elle aimait sa... akari senti ses muscles se detendre...

continuer s`il vous plait

fit akari.. pourquoi est-elle pas venu beaucoup plutot.. elle va venir souvent maintenant

si vous arrivez... a arranger mon dos pour qu`il sois moin tendu je vous fait un massage... au fait mon nom c`est akari

Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 5:23

Kaji rougit un peu voyant que la sublime hybride ronronnait…. Il fut parcouru de frisson de passion à force de l’entendre ronronner… est-ce que toute les hybrides était comme elle?… Il continua de la masser tendrement, il sentait peu à peu ses muscles tendus se décontracter… Puis elle lui demanda de continuer, il sourit puis voyant que le cou était détendu, il descendit sur le dos… puis elle parla à nouveau… il connaissait maintenant son nom… il mit à nouveau de l’huile de Lys sur ses mains, puis continua le massage en lui répondant.

- Akari? C’est un très jolie non… il va vous va à merveille… de mon côté, je me nomme Kaji.

Il pouvait clairement sentir que ses muscles du dos étaient très tendu…. Il se mit à la masser du bout des doigts tentant de détendre ses muscles la plus possible

- Est-ce que vous appréciez se massage? Vous sentez-vous un peu mieux… c’est juste pour savoir si mon travail est apprécié….

Il essayait peu à peu de la mettre en confiance, car il pouvait clairement voir que la plupart des muscle de son corps était tendu… mais tendu à cause du stress, tendu à cause de la gêne…. Il espérait vraiment engager une conversation avec elle… elle était si différente des femmes qu’il avait croisé jusqu’à aujourd’hui…
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 5:30

akari etais a moitier endormi.. mais se reveilla quand le jeune homme lui parla.. son orreille de chat bouger un peu signe qu`elle etais toujours la..

desoler je m`etais endormi sa prouve que vous travaillez bien.

akari se sentait de moin en moin stresser elle etais de plus en plus detendu.. elle continua de ronronner et de bouger sa queu.. akari placa sa tete pour qu`elle puisse regarder le jeune homme.. elle lui sourit quand il l`appercu..

Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 16:19

La jeune hybride semblait s’être assoupis, puis ayant entendu les dires de Kaji elle se releva un peu la tête et le complimenta un peu…. Elle ronronnait toujours, et sa queux de chat se promenait de tout côté…. Puis il remarqua que celle-ci le regardait avec un jolie sourire… il se sentit rougir un peu, puis il lui fit lui aussi sourire.

- Je vous remercie mademoiselle Akira, je dois admettre que vous avez vraiment un corps sublime, et donc je me fais un devoir de détendre tout vos muscles pour que celui-ci puisse jouir d’un parfait maniabilité.

Il lui adressa à nouveau un sourire, puis il descendit un peu ses mains vers le milieu et le bas du dos, s’était les deux endroits les plus tendu de tout son corps…
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 16:41

Akari sentait que tout ses muscle etais de moin en moin tendu.. le jeune homme fesait tres bien sont travaille.. elle continua de ronronner et de bouger de la queu.. akari regarda un peu autour de la piece.. et regarda vers la porte qui est a moitier ouverte, des clients y n`avait que des elfes ici.. Elle se sentait de trop car un elfes venait de lui avais fait un regard menacant.. elle fessa pas moindre attention mais demanda quand meme a kaji

euh pourquoi.. y a juste des elfes ici.. est ce que c`est une boutique de massage pour elfes ou aussi pour les furrys comme moi ??

elle regardait de nouveaux kaji.. c`etais juste une question.. car certaine personne n`accepter pas les furrys cause de leur reputation.. akari repensait a son passé comment les gens la traiter dans son ancien lycée.. Elle n`avait plus revu se regard la depuis lontemps..

Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 17:28

Kaji écouta les dires de la jeune femme, tout en continuant de la masser… puis il se retourna et il vit un elfe au regard mauvais… il arrêta de masser Akari pendant un instant, alla fermer la porte de la salle, puis revint masser Akari….

- Non ne t’inquiète pas, toute les races ont le droit de venir ici… c’est juste que certains elfes sont jaloux de votre beauté et vous envie…. Alors ne vous en faite pas, nous sommes toujours ravis d’accueillir des membres de la race félines.

Il avait dit cela avec un grand sourire réconfortant, puis continua à masser le bas du dos de la jeune femme… elle ronronnait toujours autant, sa lui donnait des frissons dans la nuque…
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mar 21 Aoû - 17:39

akari lui rendit son sourit.. meme si sa l`avait toucher... elle etait pas du genre a s`en faire pour lontemps... avec sa queu de chat akari pris le chandaille de kaji et l`emmena vers elle.. elle l`embrassa rapidement sur les levres du jeune homme pour le remercier.. remercier de quoi du compliement elle ne s`avait pas mais elle avait envie de faire sa... quand elle se deolla elle rougit fortement et lui demanda pardon

Euh.. je m`excuse j`aurait peut-etre pas du

elle etais toujours pres du visage du jeune homme.. elle le regarda dans les yeux

Zatashi Kaji
Eleve/Masseuse
Eleve/Masseuse

Masculin

MessageSujet: Re: Première scéance (Pv Akari ^^)   Mer 22 Aoû - 0:35

Kaji fut réellement surprit de l’acte d’Akari… il frissonna au touché des lèvres de la jeune hybride… Elle s’excusa, mais étant si proche d’elle il essaya de se contenter d’un seul baisé, mais la passion le poussa à reposer ses lèvres sur les siennes… Puis après quelques secondes, honteux de l’avoir ré embrasser, s’excusa…

- Je suis terriblement désolé… c’est seulement que je n’ai pas pu m’en empêcher… veuillez m’excuser Mademoiselle, je ne voulais en aucun cas profiter de la situation et vous déplaire….

Il était rouge de honte, il n’arrivait pas à croire qu’il s’était laissé emporté ainsi par la passion… mais le regard qu’elle lui avait accordé l’avait complètement débalancé….

- Encore une fois mademoiselle Akari, je m’excuse de mon comportement indigne….

Il était vraiment honteux… mais ce qui le rendait vraiment honteux, était le fait qu’il avait vraiment aimé se baisé.

Première scéance (Pv Akari ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant