|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yumina Hatake Danseuse

Nombre de messages: 29 Age: 23 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: Danseuse Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Lun 27 Aoû - 4:52 | |
| |
|
 | |
Léïtia steap teaseuse

Nombre de messages: 42 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: strip-teaseuse Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Mar 28 Aoû - 8:13 | |
| puis je etre strip-teaseuse s'il vous plait? |
|
 | |
Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Mar 28 Aoû - 19:14 | |
| Pas de problème !  |
|
 | |
Sogu Yutido

Nombre de messages: 4 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi ... Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine ... Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Jeu 30 Aoû - 9:03 | |
| Je voudrais etre Psycologue ^^ ... |
|
 | |
Sakaki Heartnet Eleve/Assitant Psy

Nombre de messages: 106 Age: 24 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Jeu 30 Aoû - 11:59 | |
| Ah , c'était de elle que me parlais Grenth . Si Samenta a dit oui , moi sa ne me dérange pas ^^ (Au contraire , vait être bien entouré lol) _________________  |
|
 | |
Yoshi Nakuta Infirmier(re)

Nombre de messages: 185 Age: 23 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Emploi :: Eleve et Infirmier Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Jeu 30 Aoû - 12:33 | |
| heu, les infirmier et les psy travaile en cohordination sur les eleve? jespére que oui,  |
|
 | |
Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Jeu 30 Aoû - 12:44 | |
| Normalement ça devrait être bon Sogu D'ailleurs fais ta fiche  (tu veux sûrement savoir si tu es psy avant je pense  ) |
|
 | |
Sogu Yutido

Nombre de messages: 4 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi ... Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine ... Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Jeu 30 Aoû - 16:41 | |
| J'ai deja fais ma fiche ... Et euh oui j'aimerais beaucoup savoir si oui ou non je suis acceptée ... |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Jeu 30 Aoû - 17:51 | |
| ok minute je vais voir sa^^ _________________   |
|
 | |
Sakaki Heartnet Eleve/Assitant Psy

Nombre de messages: 106 Age: 24 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Ven 31 Aoû - 0:20 | |
| Si Samenta dit oui , vais construire ton bureau de mes mains lol
(Sa fiche est faites , je l'ai accepter depuis un bout de temps ^^) _________________  |
|
 | |
Jask

Nombre de messages: 4 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride loup Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Ven 7 Sep - 0:12 | |
| Je voudrais être bibliothécaire si possible. |
|
 | |
Aislinn

Nombre de messages: 6 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Ven 7 Sep - 0:24 | |
| J'aurais aimez être assistante bibliothècaire avec votre autorisation... S'il vous plaît? ^^ |
|
 | |
Asunomo Secrétaire

Nombre de messages: 34 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: Professeur de danse Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Emplois Demandés Ven 7 Sep - 0:33 | |
| accepter humm y na pas de groupe de créer tu penx poster je vais le creer |
|
 | |
|