Sweet Life

Hentai-Yaoi-Yuri

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aislinn

Féminin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe

MessageSujet: Aislinn   Ven 7 Sep - 0:23

Nom : Arianwen

Prénom : Aislinn

Sexualité : Bisexuelle

Dominant/Dominé : Dominée (mais peut dominer si la situation s’y prête)

Race : Elfe

[/u]Eleve ou Hors pensionnat[/u] Elève et assistante bibliothécaire (si possible)

Caratères physiques : Aislinn est moyennement grande, surtout pour une Elfe, mais possède une silhouette plus que voluptueuse – 1,73 m pour 62 kg. Une taille fine, des hanches pleines, d’interminables jambes et une poitrine ferme et généreuse la font plus ou moins remarquer... en plus de ses oreilles pointues bien sûre !
Elle a de longs cheveux blancs qu’elle porte le plus souvent attachés en chignon ou en nattes qui encadrent son visage. Ses yeux dorés aux éclats verts semblent cacher toutes sortes de secrets, d’infinies vérités, et paraissent étonnement perspicaces... Quand ils n’ont pas ce regard pensif qui est parfois le sien ou qu’ils n’expriment pas tous les sentiments et toutes les émotions qu’elle éprouve. Sa peau est pâle, diaphane, si bien qu’elle semble une statue de marbre ou d’albâtre inaccessible et pourtant, qu’on ne peut que convoiter. Ses traits sont réguliers et sa bouche plutôt petite et pulpeuse.
Pour ce qui est des vêtements, Aislinn porte depuis son arrivée au pensionnat des tenues de style humain. Généralement, plutôt simples –presque comme si elle cherchait à ne pas attirer l’attention –, jean, haut sobre, une paire de Doc’s ; mais parfois elle porte aussi des tenues plus remarquables... on pourra ainsi la voir porter un corset aux broderies fines sur une longue jupe aux reflets moirés, ou un top court avec un short plus court encore, ou alors,une simple tunique blanche sans manches lui arrivant à mi-cuisses... Il lui arrive sinon de porter des vêtements elfes qu’elle a ramenés de son village – même si elle porte rarement les tenues dites d’apparat ou l’armure de cérémonie. Elle porte pour ainsi dire toujours des bijoux de style elfique.
Il lui arrive souvent de se promener pieds nus.

Traits Psychologiques : Plutôt malhabile pour ce qui est des relations avec les autres, elle est parfois piégée dans des situations surprenantes, voire farfelues à cause de divers malentendus et qui pro quo. Pour limiter les risques que cela n’arrive, elle a pris l’habitude de demander si elle a bien compris. Si elle vous demande de reformuler, n’allez donc pas vous imaginer qu’elle est stupide, au contraire, elle est très intelligente et cultivée. Aislinn a un tempérament globalement positif, voire enjoué contrairement à ce que pourrait faire penser son apparence plutôt froide et bien qu’un peu plus réservé quand elle ne connaît pas les gens autour d’elle. Quand elle est avec quelqu’un qui la met à l’aise, Aislinn peut être très taquine, joueuse et affectueuse. Bien qu’elle est un peu de mal avec les effusions à son arrivée.
Elle a un certain don d’empathie qui, combiné au soucis qu’elle a des autres et à son sens de l’écoute, fait d’elle une excellente conseillère sentimentale ou autre...
Elle peut parfois sembler solitaire ou isolée, mais elle n’est généralement que perdue dans ses pensées, à chantonner distraitement en profitant du moment... Mais parfois, elle éprouve le besoin de se retrouver seule, si possible dehors, comme pour un retour aux sources...
Elle chante souvent distraitement dans d’anciennes langues, elle semble parfois voire des choses que d’autres ne voient pas. Si voue la cherchez et ne la trouvez ni dans un arbre, ni près d’une rivière, allez voir dans la bibliothque.
Aislinn a un sens aigu des responsabilités, de l’honneur et de la parole donnée.
Elle a appris à se battre depuis son enfance et sait se défendre même si elle rechignera toujours à employer la force.
Elle est vierge, mais pas totalement inexpérimentée : simplement, elle n’a jamais été avec un homme. Aislinn est même dotée d’un tempérament plutôt sensuel et passionné. Elle n’est jamais tombée amoureuse, le sexe pour elle est un outil et un plaisir. Elle en croit en l’amour avec un grand A, mais ne l’estime pas nécessaire au plaisir et pense que le sexe avec amour est différent du sexe pour le plaisir... Peut-être...

Histoire (5 ligne minimum) : Aislinn est née il y a maintenant 16 ans dans un village elfique au cœur de la forêt. Cette petite communauté était une petite société matriarcale centrée sur un culte de la nature et du savoir. La jeune Elfe, dès son plus jeune âge à été respectée, admirée, voire révérée. En effet sa mère, Aoibhean Arianxen était la Deyrn du « clan » : elle en était le guide, la grande prêtresse, le chef, la maitresse... et Aislinn était destinée à lui succéder. Le clan avait une culture particulière, même parmi les Elfes. Ainsi, leur culte avait une place importante dans la vie du clan. Et ce culte était basé sur diverses cérémonies. Lesquelles cérémonies consistait en des caresses sensuelles pour ne pas dire sexuelles sur la Deyrn et ses prêtresses, dont Aislinn fit parti dès sa puberté. Elle apprit rapidement à doner et recevoir du plaisir de la part des femmes, les hommes étant exclus de cet aspect du culte.
En tant que Deyrnat, l’héritière de la Deyrn, Aislinn apprenait aussi ses devoirs de gardienne du savoir du clan. En effet, le clan disposait dans la demeure seigneuriale d’une impressionnante bibliothèque qui devint rapidement un refuge pour la petite Deyrnat qui s’y sentait comme dans un cocon de mots et de chants...
Quand la Deyrn apprit l’ouverture de cette école, elle décida qu’il s’agissait là d’une opportunité à saisir, tant sur le plan politique que culturel. Elle y envoya Aislinn en qui elle avait toute confiance. Et c’est ainsi qu’elle rejoignit le pensionnat.

D'où avez-vous eu connaissance de ce forum ? Euh... en me baladant sur des forums, je ne sais plus exactement... désolée^^’

Code :
« Etang »
Revenir en haut Aller en bas
Asunomo
Secrétaire
Secrétaire

Féminin
Emploi :: Professeur de danse

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 0:34

validé ma chere
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-life.bestgoo.com/index.htm
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 1:03

Ouah! Vous êtes super rapides!! Merci beaucoup!^^
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride
Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?)

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 1:35

Qu'est-ce que tu veut ? On est des No Life qui passent leurs nuits sur l'ordi lol Nah pas vrai .

On est juste des modos , mais on peut valider . Pour le rang et le gorupe , tu vas devoir attendre demain , mais tu peut commencer tes posts rp si tu veut .

*Garde les yeux sur l'avatar* lol . En d'autre mots , jolie avatar ^^

Secrétaire
Secrétaire

Féminin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 1:56

sakaki moi je ne suis pas modo mon cher.. je suis admi mais je m`occupe comme toi les presentation.. et est ce que je devrais encore en parler a ton superieur.. que tu relook les filles a place de faire ton travaille
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 2:02

Tu as fait mon travail alors j'ai le droit non ?

Secrétaire
Secrétaire

Féminin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 2:06

c`est vrai... alors ques ce que je gagne pour avoir fait ton travaille (na surtout pas d`arriere penser)
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 2:12

Me demander ce que tu veut . Pas obliger d'être sexuel ou autre , mais sa doit être en mon pouvoir lol

Secrétaire
Secrétaire

Féminin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 2:50

laisse moi relfechir et je t`en donne des nouvelles
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 19:14

lol

Merci encore!^^
Xemnas

Masculin
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 19:50

*soupire*

... Bienvenu parmis nous, petite elfe ^^

*Fais un signe de la main, un salut !*
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 20:33

Merci à toi!

*petit signe de la main^^*
Mais pourquoi tu soupire...? J'ai fait une bêtise?^^'
Xemnas

Masculin
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 20:38

Non c'est les 2 autres XD
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 20:40

ah!^^

Ouf !
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: Aislinn   Ven 7 Sep - 21:25

*Prend Xemnas et le sors .*

Fait attention à ce que tu dit .

Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant