|
| Auteur | Message |
|---|
Senna

Nombre de messages: 120 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride chat Emploi :: élève Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: rp with me ? Mer 5 Sep - 19:39 | |
| Nombre de personne(plus vous): 1 ou 2 Sexe des personnes:masculin ou feminin ^^ Race des personnes: peu importe Type de rp:au choix ^^ ( si un je voudrai bien un viol ^^) |
|
 | |
Sakaki Heartnet Eleve/Assitant Psy

Nombre de messages: 106 Age: 24 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: rp with me ? Mer 5 Sep - 21:01 | |
| Une vraie accro du rp ...
BON OK , JE ME SACRIFIE , PAS BESOIN DE ME POUSSER
*Continue de se faire pousser par un autre Sakaki* _________________  |
|
 | |
Senna

Nombre de messages: 120 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride chat Emploi :: élève Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: rp with me ? Mer 5 Sep - 21:03 | |
| niark j'y peu pas grand chose ^^ tu voudra faire quoi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 106 Age: 24 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: rp with me ? Jeu 6 Sep - 1:20 | |
| Tu voulait pas un viol ? _________________  |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: rp with me ? Jeu 6 Sep - 9:03 | |
| ba moi je veux bien mais après c'est toi qui décide ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: rp with me ? Jeu 6 Sep - 12:03 | |
| Bah sa me dérange pas ^^'
(Aux Admins : Changez la couleur de l'écriture s.v.p....) _________________  |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: rp with me ? Jeu 6 Sep - 16:26 | |
| d'accord ^^ J'ai fais le topic dans le parking sous terrain ! |
|
 | |

| Sujet: Re: rp with me ? Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| Oki ^^ _________________  |
|
 | |
|