Ekina

Nombre de messages: 13 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: élève Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Une petite baignade [libre, tout rp autoriser] Mar 4 Sep - 17:56 | |
| Je ne me sentait pas très bien se soir la et je m'était mis en tête d'ller me relaxe au bord de la piscine. C'était pour moi la première fois que j'y mettais les pieds. La salle était climatiser de la bonne façon, les murs avaient été peind pour faire croire à un décor de plage. Tout était merveilleux dans se lycée, à peine que je l'avait explorer que chaque pièce m'offrais une nouvelle beauter. L'eau était d'une clarter raffiner, se qui m'obligea à aller y plonger une tête. Je me rendit au vestiaire pour mettre mon bikini et je me rendi au plongeoir. Je n'était pas très forte en se qui consiste les saut donc je fit juste un plongeons la tête en avant.
"L'eau est bonne, je dirais q'elle est à 25°C . Sa ait bizarre d'être dans une piscine toute seul ^^ d'habitude sa grouille de monde et on ne peut même pas respirer."
Je commençais à faire quelque longueurs pour passer le temps. Il faut dire que j'aime garder la forme. Au bout d'une bonne demi heure de nage je trouva un matela gonfflable. Je souffla dedans et le mis à l'eau. J'était exténuer par les longueurs donc autant s'ofrir un petit repos. Je m'allongea sur le matela et je fixa le ciel brillant de mille feu pour passer le temps... |
|