|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lindsay Umanée Eleve

Nombre de messages: 150 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine Emploi :: étudiante Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 14:29 | |
| Lindsay en avait marre...Elle était seule dans sa chambre depuis la matinée et elle n'avait rien a faire. Elle réfléchissait quand une idée lui vint en tete...La discothèque. Elle n'y était jamais allée et il y avait un début a tout. Et dans ces endroits, que tu arrive seule ou pas, ce n'est pas grave car tu rencontre toujours du monde. Elle s'habille d'une camisole noire décolletée en avant et en arrière et d'un jean assz moulant. En arrivant, elle se rendit sur la piste de dance, se déhanchant devant le regard admirateur des autres...Ce n'est pas pour se vanter, mais elle était plutot douée en danse pour attirer les regards. |
|
 | |
Senna

Nombre de messages: 120 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride chat Emploi :: élève Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 14:41 | |
| C'était la première fois qu'elle entrait dans ce genre d'endroit, pour quoi etait-elle venue ? elle ne le savait pas trop une impultion sans doute ! Bref une fois arriver la discothèque etait remplie de monde en train de dancer,boire ou discuter, elle s'avança vers le bar et s'assit, sur elle elle n'avait qu'une petite jupe simple et un t-shirt assez moulant >. Elle ne savait pas trop quoi faire et regarda aux alentour et remarqua une jeune femme danser attirant le regards de beucoup de personnes autour d'elle ! |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

Nombre de messages: 150 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine Emploi :: étudiante Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 14:47 | |
| Lindsay dansait depuis un moment déja et elle commenca a avoir chaud et soif. ellese dirigea vers le bar et vit une ravissante Neko assise la. Elle alla s'asseoir a coté d'elle, commanda quelque chose a boire et se tourna vers la fille assise a coté d'elle.
Salut, je suis Lindsay. Est-ce que sa fait longtemps que tu est la, seule?
Elle buva une gorgée de son breuvage, lui lancant un regard en coin. Elle était trop mignonne... |
|
 | |
Senna

Nombre de messages: 120 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride chat Emploi :: élève Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 14:55 | |
| Elle vit la jeune femme en question se rapprocher et s'assoir a coter d'elle, Senna la regardait du coin de l'oeil puis elle se presenta ce qui etonna legèrement la jeune femme et répondit maladroitement.
-Sa...Salut.....Moi c'est Senna....euh...non cela ne fait pas très longtemps....et vous ?
Elle avait pris l'habitude de vouvoyez les personnes qu'elle ne connaissait pas puis elle fixa la bière qu'elle venait de prendre sans rien dire . |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 15:07 | |
| Lindsay ria doucement en entendant Senna la vouvoyer. Elle lui fit un clin d'oeil en la regardant.
Voyons, tu n'a pas besoin de me dire vous tu sais, je suis sure que l'on a la meme age, ou presque. Mais bon, Senna, c'est très joli comme nom.
Elle promena son regard de sa boisson a la jeune Neko et a la piste de danse et s'étira doucement, voulant dégourdir son corps.
Au fait, tu aime danser? |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 15:15 | |
| Elle repondit a sa question rougissant doucement au compliment et un peu intimidé, Lindsay semblait si sur d'elle !
-Et bien j'ai pas trop l'habitude de danser....et je pense dancer assez mal....
Elle regarda la piste de dance, la plupart des personnes dançaient plutot bien, d'autre au niveaux moyen, d'autre encore imitait les personne au alentour et bien sur les nul mais ils avaient l'air de tous bien s'amuser ! |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 15:30 | |
| Elle souria en la voyant rougir. Ce qu'elle pouvait etre mignonne comme sa.
Eh bien, il y a début a tout, je peut te montrer si tu veut. Tout le monde s'amuse tu sais, meme s'il ne savent pas danser. C'est le but d'une disothèque. Tu viensavec moi?
Elle lui tendit la main, attendant de savoir si elle voulait venir. Lindsay l'espérait, elle ne voulais pas la laisser partir d'une soirée ou elle ne se serait pas amuser un peu. |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 15:41 | |
| Elle eut un petit sourir timide, puis pris la main que lui tendait sa nouvelle amis, après tous elle etait là pour sa non ? pour s'amuser un peu et oublier ses habitudes bref se lacher ! Elle se laissa entrainer sur la piste de danse par la jeune fille .
-D'accord, merci de me montrer ......
Elle rougit une nouvelle fois, elle devait avoir l'air coincé et cela lui fesait un peu honte mais bon peu etre changera t'elle plus tard ? |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 15:47 | |
| Lindsay attrapa sa main, un sourire éclatant au lèvres et l'entraina sur la piste de dance. Elle avait l'air un peu gener, mais elle aussi le serait si elle serai ailleurs. Mais sur une piste de dance, c'est comme si elle était quelqu'un d'autre, une personne hyper sociale. Arrivée sur la piste, elle se rapprocha de Senna et la regarda dans les yeux.
Écoute...si tu veut que je te montre, je vais devoir me rapprocher...et...te toucher un peu pour te diriger... Mais si tu veut pas je peut danser et te regarde et tu apprends mais le meilleur serait que je te montre le principe de base. |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 15:54 | |
| Elle ecouta ce que lui disait Lindsay, que voulait-elle dire par toucher un peu ? bon elle le verait bien de toute façon mais elle etait quand meme un peu inquiete. Mais elle etait plus curiese que timide ce qui la fit accepter la proposition de la jeune femme.
-D'a...D'accord montre moi comment il faut faire !
Il y avait deja plusieur regard qui etaient sur elles ce qui la genait un peu plus mais elle se persuadit qu'une fois en train de danser tout irai mieu. |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 15:59 | |
| Elle lui souria pour l'encourager et se rapprocha d'elle, posant ses mains sur ses hanches et commenca a la faire bouger un peu. Elle la regardait toujours, craignant un refus mais continuait tout de meme. Elle lui montra des gestes de bases et lui fit un sourire encourageant. Elle la lacha, presque a regret...Elle pourrait penser qu'elle ne voulait que la toucher...meme si se n'était pas tout a fait faux...mais elle voulait arreter avant de faire une gaffe.
Voila, essait par toi meme maintenant... Elle commenca a se déhancher en disant ses mots, voulant voir si elle vaincrait sa timidité pour l'accompagner... |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 16:15 | |
| Elle la laissa lui toucher les hanches lui montrant quelques mouvements, bisarement elle aimait bien le contact de ses mains sur son corps, puis elle lui dit d'essayer, et elle reproduit les quelques mouvements assez maladroitement mais en comprenant le principe, copiant un peu sur le dehancher de Lindsay
-Je...Je pense avoir a peu près comprit...Mais tu pourra me corriger ? si je le fais mal ? |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 16:29 | |
| lindsay lui fit un sourire charmeur et la regarda dans les yeux. Elle se rapprocha et lui reprit les hanches, voulant la corriger doucement. Mais, cette fois la, elle ne la lacha pas tout de suite, mouvant son corps au rythme de celui de la jeune Neko et sa main caressa son dos, lentement, avant de se décoller d'elle et de recommencer a danser. Elle ne voulait pas aller trop loin, de peur qu'elle ne veuille pas. |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 16:36 | |
| Elle resentit les main de sa partenaire de danse sur ses hanche puis dans son dos fesant bouger sa queue plus rapidement et lui arrachant un petit frisson, elle essayait au mieu de se corriger mais elle se surprit elle meme en fesant une faute volontaire esperant ressentir les mains de la jeune femme.
*la première fois que sa m'arrive.....c'est bisard...je suis bisard depuis que je suis ici...... mais cela ne me deplait pas * |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

| Sujet: Re: Partie danser (libre) Mar 4 Sep - 16:45 | |
| Lindsay remarqua que Senna faisait des erreurs qu'elle ne faisait pas au début...Faisait-elle exprès?. Elle souria et se remetta ses mains la ou elles était il n'y a pas 2 minutes, et le rythme de la musique changea tout d'un coup, entamant un slow. Elle regarda sa partenaire, ne sachant pas quoi faire a ce changement de rythme, mais se colla sur elle pour commencer a danser sur la douce musique. |
|
 | |
|