|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xemnas

Nombre de messages: 88 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 11:05 | |
| Nous arrivons à l'hotel et alla à l'acceuil. au passage je lui demanda
Sa te gène pas qu'on dorme dans la meme chambre ?
Je la regarda, puis je demanda à l'homme qu'on pourais avoir une chambre d'jotel. Il accepta biensur et me passa les clef, je paix d'avance et pris les clef. Je me tourna vers elle et lui souria.
C'est bon !.. |
|
 | |
Senna

Nombre de messages: 120 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride chat Emploi :: élève Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 11:15 | |
| L'hotel etait plutot spacieux ! et la chambre devant couter pltot cher ! il lyui demanda si cela la derranger de prendre une chambre pour deux et répondit gentiment:
-Non cela ne me dérenge pas le moins du monde ^^
Il avait payer seul puis revins avec la clef puis elle lui posa une petite question.
-Mais dis moi comment puis-je te rembourser pour la chambre ? je prefère payer et on peu partager en deux ? |
|
 | |
Xemnas

Nombre de messages: 88 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 11:27 | |
| Non, c'est bon, je suis assez... Riche donc tu n'as pas à me rembourser !
Je lui souria, et lui demanda
Bon on va visiter notre chambre ?
Je la regarda puis je commenssa à aller vers l'accenceur. C'était une chambre au 2ém. étage, les portes de l'accenceur s'ouvrit et j'entra. |
|
 | |
Senna

Nombre de messages: 120 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride chat Emploi :: élève Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 11:39 | |
| -sa me gene un peu de ne pas payer ....
Elle le rejoignie dans l'ascenceur, attendant d'arriver au deuxieme etage ou etait leur chambre.
-mais j'insite pour payer au moins une partie ! je ne veut pas dependre de quelqu'un ^^ |
|
 | |
Xemnas

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 12:08 | |
| Je rigola et lui donna un petit sac en cuir, dedant il y avait de l'argent et je lui dis
Comme sa c'est régler !^^
Les portes de l'accenceur se reouvrit et je sorta de l'accenceur, je marcha sur le long couloir à la recherche de notre chambre... Je la trouva, chanbre n°209 ! J'ouvris la porte et entra, j'en profita pour poser mon sac, devant une petite table dans le salon. C'était beau, je visita en silence, et après avoir visiter, je la regarda avec un sourire et en conclus que c'était parfait ! |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 12:26 | |
| il lui donna un sac et a l'interieur de l'argent, elle en resta bouche bée ! Mais pourquoi lui donnait-il de l'argent ? elle le rattrapa dans la chambre lui tendant le petit sac.
-Je...je ne peux accepter cet argent....
Elle s'assit sur le lit regardant la chambre bien entretenue, elle passerait surement une bonne nuit ici !. |
|
 | |
Xemnas

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 12:31 | |
| Je rangea mon petit sac et lui dis
Dommage que vous n'accepter cette argent car sa vous ferait un peu plus d'argents pour vous nourrire. Mais bon...
J'avais une blouse en cuire de couleur noir sur moi et d'un jean bleu foncer. J'enleva ma blouse, et je portais un T-shirt de couleur vers un peu foncer ! Je posa ma blouse sur une chaise de la cuisine et retourna au salon, je repris mon sac et alla le ranger dans le placar de notre chambre. Puis je me retourna et la regarda, je lui fis un petit sourire. |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 12:39 | |
| Elle pouvait se débrouiller seule meme si il etait vrai l'argent aurrait pu l'aider mais le jeune homme etait deja bien généreux de lui avoir payer la chambre d'hotel, elle lui fit un petit sourir, elle se leva ensuite et se dirigea vers la salle de bain.
-Cela ne vous dérange pas si je prend une petite douche ?
Avec le voyage et son arriver cela fesait un petit momment qu'elle ne c'était pas laver et elle voulait prifiter un peu de la chambre ! |
|
 | |
Xemnas

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 12:47 | |
| Oh non faite donc...
Je la regarda puis moi, je me dirigea vers le téléphone et téléphona à l'acceuil si on pouvait avoir un délicieux repas pour ce soir, avec un bouteil de roser et une fleur dans un beau vase. Il fut daccord avec moi et me demanda une question ! J'accepta qu'il me la pose mais malheureusement c'était une question discrete, alors je racrocha ! (Non mais !XD) Je me leva et alla faire mes petits affaires personnel... Je n'avais pas grand chose à faire en fait ! |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 12:53 | |
| Senna avait un peu prit son temps sous la douche bien chaude de la salle de bains et elle en sortit habiller de la meme façon qu'elle en etait entrer n'ayant pas pris d'affaire avec elle de rechange. En sortant elle l'entendit parler au telephone mais ne saisit pas ses paroles .
-je n'ait pas ete trop longue ? a qui telephoniez vous si ce n'est pas trop indiscret ? |
|
 | |
Xemnas

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 13:01 | |
| Je la regarda et lui réponda
Non sa va aller. Je téléphonais à l'homme de l'acceuil qu'il puisse nous servire un délicieux repas dans notre chambre.
Je me leva et lui souria, je pris ma serviette dans mon sac. Puis je passa devant elle et lui dis
J'vais en profiter pour me prendre une douche aussi !
Puis j'ouvris la porte de la salle de bain, il faisent chaud mais bon, puis je me desabilla et plassa ma serviette à un endroit disponible. Puis j'entra dans la douche et alluma l'eau. Au début l'eau etait un peu froide, puis peu à peu elle devenait chaude, et juste à la température qu'il me faut !! Je passa mes cheveux sous l'eau et l'eau mouilla mes cheveux, je ferma les yeux et posa une main contre le mur. Je resta comme sa un moment, puis déssida de me doucher trenquillement !... |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 13:48 | |
| Elle s'allongea sur le lit attendant que le jeune homme est lui aussi pris sa douche. Ainsi il avait meme commander un repas a l'acceuil ? ce jeune homme etait decidement fort charmant ^^ . A ce moment elle entendit frapper, elle alla ouvrir et vit un serveur avec un plateau repas l'ensemble etait très joli et Senna lui fit signe d'entrer, le serveur posa le plateau repas sur la table et partit après avoir jeter un coup d'oeil interressée a Senna. |
|
 | |
Xemnas

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 13:58 | |
| J'arreta l'eau après m'etre doucher et sentir l'axe !(XD) Puis je pris ma serviette et me la mis autour de ma taille. Puis je pris mes affaires d'une main, ouvris la porte et sorta. L'aire de la pièce changea tout d'un coup, et j'alla à la chambre. je passa devant elle, lui montrent mes abdos sans le vouloir ! Puis j'entra dnas la chambre et posa mes affaires quelque par. Puis je me retourna... |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 14:07 | |
| Elle regarda le corps du jeune homme, un peu attire par ce corps muscler qui sentait bon l'axe ^^, puis elle remarqua qu'il y avait un pot de fleur sur le plateau repas avec une belle fleur en plein milieu, elle la prit et la mis dans ses cheveux un peu humide avec la douche.
-De nouveau merci pour le repas.... |
|
 | |
Xemnas

| Sujet: Re: Une nuit. [PV Senna] Mar 4 Sep - 14:22 | |
| Je lui souria, j'étais rester ainsi car sa m'allais mieu ! Je lui réponda
Ce n'est rien ^^
Je lui avoua
Je vous avoue que si il y avait que moi, je m'offrirais pas un repas comme sa !
Je m'approcha d'elle et la regarda avec le meme sourire toujour aussi charmeur !! |
|
 | |
|