| | Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Mar 4 Sep - 2:45 | |
| akari et sa soeur travaillait se soir dans un bars c`etais leur premier jour de travaille.. elle devait prouver a leur patron qu`elle s`avaient servir les client.. akari étais habituer.. car elle remplacer souvent sa meilleur ami au restaurant.. mais sa soeur.. peut-etre que c`etais sa premier soiré elle ne le s`avait pas.. Akari étais habiller d`un debardeur noir qui etait attacher a son cou qui laisser un peu voir sa poitrine et d`une mini jupe courte qui etais de la meme couleur que son debardeur.. une ceinture doré etais attacher autour de sa taille.. elle porter des talons hauts pour parraitre plus grande.. elle n etait pas habituer de s`habiller comme ca`c`etais une regle de la maison.. quelque fois elle rougit quand un homme lui fait compliment de son look.. mais son patron lui avait avertit de faire attention car certain d entre eux dise cela que pour une chose _________________  
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 3:39, édité 2 fois |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

Nombre de messages: 150 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine Emploi :: étudiante Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Mar 4 Sep - 2:59 | |
| Lindsay avait suivie sa soeur qui leur avait dénicher un travail dans la ville. Elle fut surprise de voir que c'était dans un bar mais bon, un travail est un travail. Sa première journée commencait aujourd'hui et, contrairement a sa soeur, elle était a l'aise dans l'uniforme, a part peut-etre les stupides talon hauts...Elle avait misère a se tenir en équilibre mais 10 minutes après, elle se fit a sa, se trouvant meme douée pour marcher car elle avait remarquer que des regards la suivait de temps en temps, et que les clients allait meme a la suivre au toilettes pour lui donner des compliments...Elle ignorait ou se mettre et avait décidé d'attendre d'avoir fini son travail avant d'y retourner. Une musique de fond faisait se mouvoir les gens dans le bar, lui donnant le gout a elle aussi de danser, mais le temps n'était pas venu... |
|
 | |
Xemnas

Nombre de messages: 88 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Mar 4 Sep - 10:16 | |
| [hj: euuh... Peux venir ?]
J'étais sur ma moto, roulent assez vite sur l'autoroute, puis je pris un tournent pour alla dans la ville dont je voulais vivre. Je Continua de rouler trenquillement avec mes lunnette de soleil sur le nez, car à l'extérieur il faisait assez beau mais aussi chaud ! Je doubla des voitures... Puis je décida de m'arreter pour me reposer et boire un verre !! Je gara ma bécane trenquillement, arreta le moteur et me leva, je retira mon casque de couleur blanc avec des flammes dessus. J'entra dans le bare, c'était calme... Comme j'aimais !!
http://www.les-occasions.com/photo_occasion/occasion2934657ed4282ff82dc4283f156240cc.JPG
J'alla m'assoir à une table libre, les tables etaient bien droite et de forme rectangle. Les feauteil etait en cuire et de couleur rouge sombre. Je posa mon coude droit sur la table, et appuiea mon visage dessus ma main, je regarda le temps. Peu de nuages, un beau temps et les oiseaux volaient en toute libertés !... |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Mar 4 Sep - 13:05 | |
| (t`es pas oubliger de dire a chaque fois je peux venir oui tu peux et li bien s`il te plait ont est pas seule dans le bar.. veuiller liire ce que les gens ecrive s`il vous plait)^^
Akari regarda le jeune homme entrer dans le bar.. il alla s`assir toute suite vers un banc et s`accota sur la table... il n`avait pas l`aire de vouloir faire la fete comme les autres.. celui la.. akari fait signe a sa soeur qu elle allait prendre une commande vers la table 7... akari sort du derriere du comptoir et essaya de se faire un chemin entre les gens qui etait entrer de danser.. elle reussi enfin a rejoindre le jeune homme un peu essoufler elle lui demanda
Puige prendre votre commande.. (fit elle avec le sourire _________________   |
|
 | |
Lindsay Umanée Eleve

Nombre de messages: 150 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine Emploi :: étudiante Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Mar 4 Sep - 16:34 | |
| Lindsay approuva d'un signe se tete pour la demande de Akari...Elle était trop débordée au bar pour pouvoir y parler...Des commandes, des avances...Cet emploi n'était pas de tout repos. Elle avait hate que cela se calme dans ce bar. Elle servit 2 autres clients et laissa la place a une autre serveuse, se dirigeant vers un client qui était assis, seul, a une table éloigné de la piste de dance. |
|
 | |
Xemnas

Nombre de messages: 88 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Mar 4 Sep - 16:52 | |
| J'entendi une douce voix parler, sens doute derrière moi, mais je préfère vérifier et je la regarda. C'était bien à moi qu'elle parlait, je la regarda, elle etait plutot bien faite et je lui réponda droit dans les yeux.
Oui, j'aimerais bien un café au lait... Si possible aussi un rendez-vous avec vous, car vous etez très belle.
Le son de ma voix etait charmeuse presque comme toujours. Et je lui fis un beau et séduisent sourire... |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

| Sujet: Re: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Mer 5 Sep - 14:17 | |
| akari rougit sous l`invitation mais comment a s`habituer..depuis tantot on l`inviter elle et sa soeur a un rendez-vous et ont lui fesait beaucoup de compliment.. elle regarda le jeune homme toujours avec le sourire.. pas parce que elle voulait accepter mais elle devait etre toujours souriante avec les clients et lui dit
je vous emporte otre commande toute suite^^
elle retourna derriere le comptoir en essayant de ce faire un chemin entre les gens qui etait sur la piste de dance.. elle prepara un café au lait et l`emporta au jeune homme sans le faire tomber la tasse.. elle lui donnat toujours avec le sourire
voila vous voulez autres chose _________________   |
|
 | |
Xemnas

| Sujet: Re: Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) Jeu 6 Sep - 19:00 | |
| Non, c'est tout bon.. Merci bien !
Je pris mon café, et commenssa à mettre le sucre, qui avait la forme d'un rectangle. Je pris la cuierre et commenssa à remuer avec. Le café etait bien chaud, car de la fumer s'échapait et monta... Puis je buva une courte gorger, et en conclus qu'il etait bon ! Puis j'en buva d'autres plus grande que la première gorger... J'étais silencieux. |
|
 | |
| | Une soiré pas comme les autres (libre demande deux hommes) | |
|