|
| Auteur | Message |
|---|
Sogsog Garune

Nombre de messages: 101 Age: 19 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Emploi :: Eléves Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: ben je doit partir Dim 2 Sep - 19:33 | |
| Bon alors a partir de demain je part en internat donc je ne pourrais être la que pour le week-end. Je suis désolé pour ce avec qui je fas un RP. |
|
 | |
Yoshi Nakuta Infirmier(re)

Nombre de messages: 185 Age: 23 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Emploi :: Eleve et Infirmier Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: ben je doit partir Dim 2 Sep - 20:25 | |
| T-T déja que ya presque plus ersonne qui vien, si toi tu vien plus vé mourir T-T |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: ben je doit partir Dim 2 Sep - 20:57 | |
| T_T parce que y a l`ecole pour sa que personne ne vien T-T _________________   |
|
 | |
Sakaki Heartnet Eleve/Assitant Psy

Nombre de messages: 106 Age: 24 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: ben je doit partir Lun 3 Sep - 0:29 | |
| Moi je viens malgré l'école . Personne ne peut m'empêcher de faire ce que je evut ^^ _________________  |
|
 | |
Akari Umanée Eleve

Nombre de messages: 208 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain Emploi :: Eleves Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: ben je doit partir Mer 5 Sep - 15:07 | |
| qui deja a detruit une ecole ??? SAKAKI DETRUIT TOUT LES ECOLE S IL TE PLAIT ^^ _________________   |
|
 | |
Lucifer

Nombre de messages: 29 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: hetero Race [Elfe, Hybride, Humain]: démon Emploi :: éléve Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: ben je doit partir Mer 5 Sep - 15:21 | |
| détruire une école? non a jamasi fait maisd envoyé une table et une chaise a la gueule d'un prof sa je l'ai fait si sa peut aider^^ |
|
 | |
Asunomo Secrétaire

Nombre de messages: 34 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: Professeur de danse Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: ben je doit partir Jeu 6 Sep - 3:55 | |
| hummm lucifer tu me plait toi mon cher.. |
|
 | |
|