Sweet Life

Hentai-Yaoi-Yuri

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Passe par erreur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marzena

Féminin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: BI
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hybride
Emploi :: élève

MessageSujet: Passe par erreur (libre)   Mer 29 Aoû - 12:44

Marzena ne connaissait pas encore bien le pensionnat. Elle s'était mise en tête de l'explorer et de découvrir ses secrets. Son attention se porta sur une salle du troisième étage qu'elle découvrit presque avec horreur. Dans sa surprise, elle oublia de fermer la porte.
La salle contenait plusieurs tables de torture, des chaînes pendaient au plafond et aux murs. Au fond de la salle, sur un porte manteau, des tenues de bourreau. Marzena en eut la chair de poule. Elle avança un peu plus dans la salle de torture et découvrit plusieurs objets. Des godes en tout genre, des fouets, des vibro. Elle en prit un, assez petit et l'alluma. Prise de panique, elle l'éteint presque immédiatement.

*Petit, mais costaud ! Et ces godes ! Qui peut bien les recevoir ?*

L'hybride n'eut même pas le temps de reposer le jouet qu'elle sentit une main enserrer son poignet et une autre sur sa bouche. Elle était prise au piège. Par qui ? Son coeur commençait à s'accélérer, et Marzena se demandait ce que l'individu avait l'intention de faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain
Emploi :: Eléves

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Mer 29 Aoû - 14:53

Sogsog lui se promenais dans le lyceevoulant un moment de solitude il se dirigea vers la salle de torture ou il avait fait un petit boulot^^ pour le directeur. Arrivais devant la porte il vit que celle-ci était ouverte, et là il vit une belle petite hibride qui était terrifier en voyant la salle il se dirigea lentement vers lui mit la main sur le poigné et l'autre sur la bouche pour ne pas qu'elle cris. Après il lui enleva délicatement la main de sur la boucheet celle du poigné il se mit devant elle et la regarda dans les yeux il se demandais se qu'elle fesait ici.

"Escusé moi mais je voudrais savoir se que vous faites ici et je voudrais aussi savoir le nom qui va avec une aussi charmante personne"

Sogsog continuais de la regardait dans les yeux elle avait de belle orreille qui s'accorder parfaitement avec ses cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur http://world-warcraft.highforum.fr
Marzena

Féminin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Mer 29 Aoû - 15:01

Un peu inquiète, Marzena découvrit celui qui l'avait empêchée de bouger un instant.

"Je ne faisais que visiter le pensionnat. Je suis arrivée ici par erreur."

Marzena respirait tranquillement. Le fait que le jeune homme ait voulu connaître son prénom était plutôt rassurant. Il cherchait à la connaître.

"Je m'appelle Marzena. Mais je préfère qu'on m'appelle Marzi. C'est plus court et plus simple à retenir. Et est-ce que je peux connaître votre nom ?"

L'hybride était curieuse, ses oreilles étaient dressées, signe qu'elle était à l'affut du moindre danger. Elle reposa tranquillement le vibromasseur qu'elle avait trouvé et sa main effleura une chaîne. la salle était spéciale, mais excitante dans son genre.
Sogsog Garune

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Mer 29 Aoû - 15:13

La fury disa qu'elle n'était arrivais ici que par erreur tout en continuant a la regarder elle dit qu'elle s'appelais Marzena mais elle préférais qu'ont l'appelle Marzi suite a cela elle lui demanda son nom. Sogsog l'observer avec attention elle déposa le vibromaceur sur un petite table qui lui rapelais quelques souvenirs. Marzena avait les oreilles dréssé sur la tête. Sogsog s'assit sur une table de torture et invita la jeune fury a s'assoir a ses cotés.

Moi je m'apelle Sogsog Garune mais tu peut m'apellais Sog ses plus court^^

Sogsog regardais la salle tout en se rappelanrt de se qu'il avait fait dans cette salle ce souvenir n'était pas si vieux, puis il regarda Marzi.
Marzena

Féminin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Mer 29 Aoû - 18:14

S'asseoir à côté de lui sur la table de torture ? Marzena doutait. Mais après une certaine hésitation, elle s'assit timidement à côté de Sogsog.

"D'accord, Sog."

*Autant adopter le surnom tout de suite.*

"Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est plutôt inquiétant cette salle..."

Le regard de Marzena fit le tour de la salle de torture, se déposant sur les tables, les chaînes et les divers objets.

"Même si ça peut en devenir excitant !"
Sogsog Garune

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Mer 29 Aoû - 19:50

Sogsog vit la fury s'asseoir timidement a cotés de lui sur la table de torture aprés un moment d'hésitation Suite a cela elle lui demanda qu'est ce qu'il fesait dans cette salle inquétante puis elle regarda autour d'elle et rajouta que sa pouvait devenir exitant.

À la base j'était ici pour trouver un petit moment de solitude mais ta compagnie ne me géne pas.

Puis Sogsog regarda Marzena et reregarda la salle il regarda la porte qui était toujours entre-ouverte il se leva et alla se r'assoir au cotés de la jeune Marzena.
Marzena

Féminin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Ven 31 Aoû - 12:46

Un moment de solitude ? Dans cette salle ? Marzena ouvrit des yeux ronds de surprise.

"C'est assez spécial comme ambiance... Non ?"

La porte était maintenant fermée et l'hybride eut un frisson. Elle regarda plusieurs objets, les détaillant du regard.

"Et que fais-tu dans tes moments de solitude, si je ne suis pas trop indiscrète ?"

Sa main passa sur la table de torture. Elle était vraiment incofortable, et les chaines devaient faire un peu mal à celui ou celle qui les portait. Marzena s'amusa un peu avec le mécanisme, puis la laissa tomber sur le bois.
Sogsog Garune

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Ven 31 Aoû - 19:23

La jeune Marzena disa que c'était un ambiance assez spéciale en formulant la pharse en question suite a cela Sogsog regardais un peu partout dans la salle puis la jeune fury demanda se que fesait Sogsog dans ces moment de solitude dans cette salle. Sogsog continua de regardais dans la salle il regardais tout les objets et comprenais se a quoi la jeune Marzena croyait qu'il fesait mais Sogsog ne venait pas ici pour des pratique sexuelle.

C'est vrai que l'ambiance est assez...........spéciale mais ici je sais que presque personne ne viens et donc c'est un endrois parfait si quelqu'un veut se sentir seul. Et ici je ne fait rien de spéciale je pense a tout et a rien, tout se qui me passe par la tete je m'assois sur cette table et je pense et c'est tout.

Aprés ça Sogsog leva la tête et regardas la lampe qui clignotais de temps en temps se qui donnait a la pièce une allure intrigante.
Marzena

Féminin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Dim 2 Sep - 12:25

Marzena finit par se lever. L'ambiance de la pièce la mettait assez mal à l'aise. Elle sentait qu'ici, plusieurs personnes aveint été toturées, et pas seulement pour un jeu, pas seulement sexuellement. L'hybride frissonna et se remit à faire le tour de la salle.

"Ca ne te fais pas un peu peur de savoir que des gens ont été torturés ici ?"

La jeune hybride se cogna à des chaines qui descendaient du plafond. La clef n'était pas loin, Marzena la voyait.

"Tu sais quand cette salle a été utilisée pour la dernière fois ?"
Sogsog Garune

Masculin

MessageSujet: Re: Passe par erreur (libre)   Dim 2 Sep - 18:00

Sogsog vit la jeune Marzena qui fesait le tour de la pièce ensuite elle demanda si ça ne fesait pas un peu peur a Sogsog de savoir que des gens était torturé dans cette pièce, Sogsog réfléchissa avant de répondre il se prépara a répondre mais Marzena lui posa encore une question, si il savait quand la salle avait été utilisé pour la dernière fois. Pour cette dernière question Sogsog devait mentir a Marzena, ce qu'il détesté faire mais là il était dans l'obligeance.

Moi ça ne me dérange pas de savoir que des gens ont été torturé dans cette salle, je m'en moque un peu tant que la salle est ranquille sa me va et je ne sais pas quand cette alle a était utilisé pour la dernière fois seul les boureaux et les personnes torturés peuvent le savoir.

Passe par erreur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1