Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mar 28 Aoû - 22:13
Grenth prit Nadjia dans sa voiture, ils roulèrent tranquillement pour aller à la ville, qui commençait à ressembler à ce que Grenth voulait, en effet, certains habitants faisaient l'amour dans la rue, même s'il se cachait, il ne résistait pas à l'appel de la rue ! Bref, ils arrivèrent au restaurant, et Grenth demanda une table pour deux, le restaurant était particulièrement chic. Il appartenait à des elfes. Il s'assit après que Nadjia se soit assit par galanterie et sourit.
Nombre de messages: 63 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro mais doucement se raproche du Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Emploi :: eleve et steap teaseuse Date d'inscription: 30/07/2007
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mar 28 Aoû - 22:21
Elle sourit s'assit et le regarda san rien dire, attendant menu et parole elle avait son joli sourire et ses cheveux était remonté pasr un pince Toujours charmante
Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mar 28 Aoû - 22:24
Les menus arrivé Grenth sourit, il reconnu certains plats bien connu de sa race. Il regarda Nadjia.
Prends ce que tu veux, j'insiste pour payer. Tu as déjà payé l'entrée à l'école, c'est suffisant je trouve.
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et commanda un plat qui était composé d'une volaille avec des légumes du coin. Il attendit de voir ce qu'aller commander la femme qui l'accompagnait.
Nombre de messages: 63 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro mais doucement se raproche du Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain Emploi :: eleve et steap teaseuse Date d'inscription: 30/07/2007
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mar 28 Aoû - 22:53
Elle sourit puis commenda un salade faite que par des elfes
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mar 28 Aoû - 23:02
Grenth sourit quand elle posa la question, c'était mignon qu'elle s'inquiète pour lui, surtout que ce n'était absolument rien. Il la regarda et ajouta dans un sourire.
Oh... je fais des rêves qui me rappelle des mauvais souvenirs... mais t'inquiète pas, je pense que j'irais mieux après aller voir Samenta ce soir. Et toi, tout va bien ?
Il commanda un alcool léger pour accompagné le repas... puis finalement, il changea sa commande par du vin. Il en servit une coupe à Nadjia et puis à Lui, dans un beau sourire qui lui était propre.
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mar 28 Aoû - 23:11
-oui ça va
elle sourit c'était faux mais bon, elle prit son verre et but un petite gorgée elle le redéposa ensuite
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mar 28 Aoû - 23:45
Grenth sentit qu'elle n'allait pas bien, d'ailleurs elle lui avait dit.
Tu m'avais dit dans la douche que tu n'allais pas bien, ne me mens pas s'il te plait, nous sommes assez proche pour dépasser le mensonge quand même !
Il but de son vin, excellent avec un léger goût sucré. Les plats mettaient du temps à arriver, mais c'était surtout le plat de Grenth, car la salade devait pas être longue à préparer. Il regarda Nadjia. Oui Samenta est notre psy dans l'école. Elle est très professionnelle . Mais je vais en engager deux je pense.
Il regardait Nadjia dans les yeux, il lui caressa doucement son visage.
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 7:48
Elle eut un petit sourire à ce geste doux, compte à elle, sous la table elle faisait glisser son pieds le long de la jambe gauche de Grenth, sans que personne ne voit rien
-ce qui fait que je ne vais pas bien, et ce qui fait que je n’irai pas bien une grande partie de ma vie, je ne le dévoile pas….enfin rarement
….qu’au gens qu’elle aimait et respectait, elle appréciait Grenth et le respecter mais ce couple n’était pas amoureux, il était juste sexuel
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 8:03
Il sentit Nadjia qui lui faisait du pied et sourit, il avait d'un coup envie de faire l'amour avec elle, une excitation qui dépassé tout entendement... mais il allait voir comment sa se présenter d'abord.
Je comprends... ce n'est pas grave, je ne t'oblige pas Nadjia... j'espère que tout va s'arranger en tout cas.
Il lui caressa le cou et la joue, puis il rebut de son vin quand leurs plats arrivèrent.
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 8:09
-bon écoute ce que je vais te dire est peut être un peu dur à comprendre mais après...ces soir ou un autre plus rien ne sera possible entre nous ni sexe ni rien sauf une relation directeur éleve
Elle but un peu de son vin et le regarda
-je peux pas m'attacher, après deux rencontre ou relation ave quelqu'un je me sens comme opressé parce que je sais que je peux m'attacher et c'st pas du tout ce que jeveux
Je ne revois que les gens qui m'aiment...parce que je ne brises pas de coeur...parce que je comprends...
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 8:14
Grenth entendit les paroles de Nadjia, ça le dit sourire... comment pouvait-elle dire ça... en même temps, c'était une humaine, il n'avait pas la même conception de ce dont elle parlait. Il but du vin et répondit en regardant sa coupe (de vin) .
Nadjia... ce que tu dois comprendre, c'est que c'est bien plus fort que toi..... et bien plus fort que moi, en dehors de cette contrée, je ne ressentais pas constamment un désir sexuel, et c'est pareil pour toi... arrivé ici... tu n'as envie que de ça... je parie que si je fais ceci...
Il retira son pieds de sa chaussure et caressa la cuisse de l'élève, éfleurant sa partie sensible.
Tu as une envie folle de me suivre aux toilettes... Je peux tout aussi comprendre Nadjia que tu veuilles le faire avec quelqu'un avec qui vous ayez une relation d'amour réciproque, mais dans cette terre, ça n'existe pas.
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 8:18
-non...non tu comprend pas Grenth, t'as pas souffert comme j'ai souffert, donc même si j'ai besoin de relation sexuelle je ne vux pas me retrouver avec tio... pas parce que tu ns pas bon ou quoi que se soit
elle sourit et alla lui murmurer
-effectivement j'ai bien nvie de te suivre, mais ce sera la derniere sans doute
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 8:22
Grenth se leva discrètement... et alla voir Nadjia... il lui murmura, en lui caressant la cuisse.
Je comprends, je comprends... si tu ne veux plus pas de problème... c'est dommage, tu es sûrement une de mes meilleures partenaires Nadjia...
Il lui déposa un baiser dans le cou et se releva... il avança vers les toilettes, faisant au passage un signe discret pour lui demander de la rejoindre... elle le rejoindrait si elle le voulait, il s'en foutait si elle ne venait pas, il se mit devant la glace et se rinça la bouche.
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 8:24
bien sur elle le suivit, une derniere fois sans doute mais bon Elle poussa la porte et le regarda en s'adossant au mur
-tu attends une demoiselle ?
Elle lui sourit et se raprocha, elle ntoura sa taille de ses bra et posa sa tete sur le dos de Grenth
Sujet: Re: Déjeuner [Pv Nadjia.] Mer 29 Aoû - 8:32
Grenth se retourna et l'embrassa tendrement, caressant le cou de la jeune fille dans un baiser qui n'en finissait pas, leur langue se mêlaient pour leur plus grand plaisir. Il allait y aller tendrement, la faire jouir de façon à qu'elle ne puisse plus se passer de lui...
Une seconde...
Il ferma la porte des toilettes à clefs... tant pis pour ceux qui ont des envies pressentes. Il repartit dans son baiser, mordillant la lèvre de Nadjia, il lui caressa la nuque et les épaules. Il l'embrassa encore, et se mit à genoux, il releva sa jupe, et passa sa tête en dessous, il se mit à caresser à travers le tissus l'intimité de Nadjia.