Sweet Life

Hentai-Yaoi-Yuri

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léïtia
steap teaseuse
steap teaseuse

Féminin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe
Emploi :: strip-teaseuse

MessageSujet: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mar 28 Aoû - 16:25

Echapper à l’atmosphère étouffante de la ville…voila une idée qui avait longtemps traversé l’esprit de Léïtia. Pour cela, elle avait revétut un pantalon bleu, un débardeur blanc et un long gilet…tous ces vetements d’humains étaient parfaitement inutiles pour la jeune elfe, les humains les trouvaient jolies pourtant…enfin bon. Elle marcha plus d’une trentaines de minutes avant d’atteindre l’orée du bois. Heureusement que celle-ci était mieux préservée que la cité, les humains n’avaient presque pas le sens de la beautée et de la propreté. Ici, elle se sentait chez elle, le simple fait qu’elle devrait ensuite retourner au lycée la déprimait déjà. Dans cette foret, les arbres étaient gigantesque, le troncs noueux s’élevaient largement vers le ciel, cachant la vue du ciel et créant un voile d’ombre très agréable dans la foret. Leurs branches s’enlacaient souvent avec celle-ci de leurs voisins, un peu comme avec plusieurs couples…

Cueillant une épaisse brindille sur le sol boueux, Léïtia la porta à ses lèvres, la machouillant tranquillement alors qu’elle s’avançait dans la foret. Elle était surement déserte, beaucoup de personnes n’aimaient pas ce rendre dans cet endroit peu acceuillant. Pourtant Léïtia trouvait cette foret charmante et très poétique…allait savoir pourquoi…Bientôt, elle déboucha devant une clairière illuminée par le soleil. Ici, il n’y avait absolument rien, a part une herbe douce, grace et verte ainsi qu’un immense rocher plat au centre. Plus d’une dizaines de personnes auraient put tenir sur ce rocher d’une couleur plus blanche que la lune, surement de la craie. La jeune elfe s’y dirigea, s’installant dessus avant de retirer ses chaussures et d’observer les arbres avec curiosité, ne s’attendant pas une seule seconde à ce que deux personnes viennent la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride
Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?)

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mar 28 Aoû - 20:31

Soudain , la musique d'un instrument se fit entendre pas très loin . Mélangé au bruit que produisait une source , cela faisait une merveilleuse mélodie . La source n'était pas très loin de l'endroit où était la jeune elfe , on pourrait même dire qu'elle se situait à quelque pas d'elle . Une roche semblable à celle où était assis Lé(surnom) se situait près de la source et un jeune homme semblant être de race elfique y jouait de l'ocarina (Link viens d'arriver lol) . Cet homme possédait les yeux et les cheveux blancs ainsi que de lons oreilles d'elfe . Il ne portait aucune trace d'appartenir à une autre race si ce n'est que le corps parfait qu'il possédait . Sakaki était doué pour jouer une musique à l'ocarina et de l'accorder aux bruits de l'environnement . Personne n'était là pour l,entendre , mais cela ne le dérangeait pas . Il avait les yeux fermé et il jouait avec une adresse inouie , ne s'attendant pas à voir des personnes surgir . Il n'entendait ni sentait personne , trop occupé à jouer sa douce mélodie enivrante .
Lindsay Umanée
Eleve
Eleve

Féminin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humaine
Emploi :: étudiante

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mer 29 Aoû - 2:41

Lindsay avait décidée de se promener en foret pour faire changement... Elle se sentait tellement bien dans cette foret, cela la calmait la relaxait...elle se promenait depuis un moment quand elle entendit une merveileuse musique lui envahir les oreilles. Elle suivit au bruit cette mélodie et en arrivant vit que c'était un elfe qui la jouait... Une autre elfe était la aussi.

Elle se rapprocha du jeune elfe et s'assoya par terre au pied de celui-ci, se laissant bercer par cette merveilleuse mélodie
Léïtia
steap teaseuse
steap teaseuse

Féminin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mer 29 Aoû - 8:32

Cela faisait depuis un petit moment que la jeune elfe avait entendut cette douce musique. Couchée en arrière sur les coudes, elle écoutait tranquillement l'elge jouer de son ocarina, un petit sourire aux lèvres. Jusqu'au moment où une humaine débarqua à son tour. Léïtia ne reprochait rien aux humaines, celle ci avait une bien meilleur oreille que les males et étaient également plus ordonnée. Celle-ci était d'ailleurs trés jolie, pour tout dire. Léïtia lui fit signe de les rejoindre, alors que celle-ci s'asseyait au sol pour mieux écouter.

Elle ne voulait rien dire, ne voulant pas rompre cette merveilleuse armonie. De plus, le joueur d'ocarina semblait trés absorbé par ce qu'il faisait, ne se rendant apparement pas compte qu'il avait de nouvelles "fans". C'était bien la première fois qu'elle voyait un elfe aux cheveux blanc...enfin peu importe. Léïtia attendit patiemment qu'il ait finit avant de lui sourire, jouant avec sa longue tresse derrière son dos.

"Jolie mélodie...Il est rare de trouver quelqu'un qui sache extrement bien jouer de l'ocarina, et ne je ne suis surement pas la seule à le penser."
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mer 29 Aoû - 12:22

Sakaki continuait de jouer sa musique malgré l'arrivée des deux filles . Sa musique s'engagea vers la fin de la chanson , prenant une tournure de douceur et de tristesse , comme si cette chanson exprimait ce que les arbres avaient vécu . Depuis le début des temps , les elfes étaient surtout lier aux arbres et aux choses de la natures . La musique était un des moyens d'exprimer ce que les arbres ressentaient . C'était une musique elfique perdu il y a longtemps et seulement la mère de Sakaki se rappelait de cette chanson qu'elle avait enseigné à son garçon . Quand la musique s'arrêta , Sakaki ouvrit les yeux en rangea l'ocarina dans sa poche et il remarqua l'humaine assise sur le sol et il entendit l'elfe lui parler . Il sourit tendrement en se tournant vers elle pour lui répondre .

"L'art de l'ocarina était peu commune il y a longtemps , seuls ceux qui avaient fait débuté la race des elfes savaient en joué parfaitement . Encore en ce jour , des personnes doué pour l'ocarina continue d'en jouer . Moi , j'ai appris cet art de ma mère , qui se rappelait encore comment ses propre parents en jouaient ."

Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mer 29 Aoû - 20:43

Lindsay sortit de son imagination quand elle entendit deux voix parler tout proche d'elle. Elle ouvrit les yeux et regarda les deux elfes qui discutaient entre eux a propos de l'instrument, un ocarina. Elle n'avait jamais entendu cet instrument auparavent. Cela devait appartenir a leur peuple.

Oh...salut

Elle se tourna vers l'elfe qui avait joué cette mélodie et lui souria.

Elle a totalement raison...tu joue merveilleusement bien, j'en suis toute émue...Au fait je me présente, je m'appelle Lindsay.
Léïtia
steap teaseuse
steap teaseuse

Féminin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mer 29 Aoû - 21:53

Léïtia approuva de la tête. Jouer de l'ocarina était un don de moins en moins répandut, et malheureusement la jeune elfe ne le possédait. Certain attribuaient des pouvoirs à ses chants, ceux-ci réconfortant même les coeurs les plus bléssés et les plus meurtris. Même l'humaine semblait émue, confirmant ses pensées quelques minutes aprés. A ce qu'il parait, l'ocarina ne s'apprenait qu'a partir de l'enfance, le moment où le coeur est le plus pur. Au dela, il est innutile de tenter d'apprendre...La jeune elfe se présenta à son tour.

"Je me nomme Léïtia, elfe des bois. Je ne m'attendais pas à faire la rencontre d'un autre elfe et d'une humaine dans cette foret...venez vous souvent ici?"

Elle esperait que ces bois ne semblaient pas si habités qu'ils en avaient l'air, sinon elle risquait ne plus jamais revenir. Enfin bon, la compagnie de ces deux personnes lui était agréable...enfin pour le moment. Se couchant sur le dos, les mains derrière la nuque, Léïtia regarda le ciel d'un regard réveur. Qu'est ce qu'il pouvait faire chaud à cette heure...elle croisa ses jambes, bougeant les pieds d'un air distrait.

(désolée c'est court)
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mer 29 Aoû - 22:12

Sakaki tourna la tête vers Lindsay quand elle se mit à parler et il lui sourit . il les écouta parler tranquillement ainsi que de se présenter avant de se lever sur la roche et de regarder le ciel .

"Merci à toute les deux pour les commentaires sur ma musique . Moi , je suis Sakaki Heartnet , le seul Hybride Elfique connue au monde , et le premier de l'histoire je crois . Ma mère était une Elfe pure et mon père était un Hybride pur . Ma mère m'a appris tout ce qui était en lien avec les elfes ainsi que l'art de l'Ocarina ainsi que les effets qu'il pouvait créé tandis que mon père m'a appris la phylosophie des Hybrides ainsi que leurs styles de défense . La seule chose que je possède d'apparence et qui appartiens aux hybrides sont les griffes que je peut allonger et rétracter à volonter . Je ne sais aps ce que je tiens d'autre de leurs coté par contre . Et oui je viens souvent dans cette forêt . Un endroit et si calme , c'est une beauté qu'on ne peut manquer . Et si quelqu'un tenterait de toucher à cet endroit pour en faire quoi que se soit , il en subirait des conséquences grâve ."

Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Mer 29 Aoû - 23:51

Elle réflécissait a se que le garcon avait dit et trouva qu'il avit raison...Elle n'avait jamais entendu quelqu'un qui était elfe/hybride. Elle se rassisa par terre étendant ses jambes devant elle.

Moi, c'est la première fois que je viens ici...c'est tellement relaxant, calme...j'y viendrais presque tout les jours...

Elle souria et regarda les nuages...La compagnie aussi aidait. Elle était très bien entourée aujourd'hui.

( XD c'est correct pour la longeur Léïtia...tu me bats quand meme^^)
Léïtia
steap teaseuse
steap teaseuse

Féminin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Jeu 30 Aoû - 10:49

Les mains derrières le dos, essayant de donner une forme aux nuages qu’elle observait, Léïtia écoutait le jeune elfe en même temps. Ainsi il était demi-elfe et demi-hybride ? Un mélange fort interessant il faut dire. Il avait surement omis de dire que les demi-hybride avec une pilosité plus importante que celle des humains. Peut etre était ce le cas…enfin peu importe. Par contre, s’avouer comme étant indirectement le défenseur de cette forêt était assez amusant, mais la jeune elfe ne lui fit aucune remarques car, au fond, il avait raison.

« Mon Hobby est peut être l’opposé de la musique…ou celui qui l’accompagne, je ne sais pas. Je suis experte dans les danses en toutes catégories, et plus précisément celle que mon peuple appelle « danse de charme » ».

Elle eut petit sourire. Elle aimait vraiment danser, surtout sur les musiques humaines ce qui était assez étrange venant d’elle. Se déhancher devant les autres, s’offrir aux regards était quelque chose qui lui plaisait vraiment, mais c’était également quelque chose qui était parfois assez mal vue il faut dire. Sa tresse bleu la gênant derrière elle, la jeune elfe la défit, laissant ses cheveux retomber sur la pierre froide et blanche sur laquelle elle se trouvait avant de tourner la tête vers l’humaine.

« Et toi ? Qu’elle est ta passion ? »
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Jeu 30 Aoû - 12:22

Sakaki écouta parler les deux filles . C'est vrai que les filles elfiques étaient reconnue pour les effets que produisaient leurs danses . Sa mère lui en avait parler quand il apprenait l'Ocarina . Quand un elfe mâle jouait de l'ocarina , des fois une fille elfe dansait sur la musique , créant ainsi un effet magique plus fort que l'instruments ou la danse seule . La danse du charme était surtout la plus connue . Cette danse tournait tout les regards vers la personne dansante et faisait encore plus d'effet au sexe opposé . Et déjà qu'ici , l'atmosphère augmentait la Libido , les effets de la danse du charme en était augmenté . Finalement , Léïtia demanda sa passion . Il se laissa retomber sur la roche , assis , avant de répondre .

"À pars jouer de l'ocarina et me promener en forêt , j'aime bien la natation et les arts martiaux . J,aime aussi aider les personnes même quand ils en ont pas besoin , croyant qu'ils auraient besoin de quelque chose plus tard que je pourrais fournir maintenant ."

Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: [pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret   Ven 31 Aoû - 1:08

Lindsay réfléchissait...

Ma passion...hummm....dure a dire mais moi aussi j'adore la danse. C'est ma bouée de secours quand je sens que je vais craquer... Ou bien une passion bien a moi, se serait les gens qui s'occupe de moi...Sa a l'air un peu égocentrique mais si tu le voit dans le meme sens que moi, c'est que je vais aimer ceux qui vont etre la pour moi. Les indépendants, ce n'est pas pour moi....

Il y avait un autre sens a sa deuxième passion mais elle jugea de ne pas l'exliquer...Elle souria

[pv Lindsay, Léïtia et Sakaki] promenade matinale en foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1