|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yumina Hatake Danseuse

Nombre de messages: 29 Age: 23 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: Danseuse Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 17:00 | |
| Yumina marchait le long de la berge. Elle avait ses sandales dans la main droite et marchait pied nue sur le sable. De petites vagues venait lècher ses orteilles. La jeune elfe tourna sur elle-même et s'arrêta en regardant la lune. Elle était pleine et brillait majestueusement. La jeune elfe laissa ses sandales tomber au sol et enleva sa robe pour se retrouver en sous-vêtements. Elle entra ensuite dans l'eau. La fraîcheur de la mer lui fit du bien. Elle marcha jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille. Elle plongea alors dans l'eau et nagea, complètement submergé et hors de tout civilisation. Elle immergea et fit renvoyer ses cheveux en arrière. On aurait dit une sirène.... Yumina alla bien loin dans la mer, sa force physique lui permetant de nager plus longtemps. Un dauphin vint bientôt la rejoindre. Elle lui dit bonjour de la main. Il passa près d'elle et elle le caressa. Il jouèrent ensemble pendantun instant et elle finit par lui demanda de l'a ramener au rivage. Il alla aussi près qu'il pouvait et Yumina lui fit au revoir de la main. Elle resta assise dans l'eau, observant la personne qui était devant elle.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |
Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| Grenth avait ce soir, envie de se balader... Dans cette si douce et tendre terre où il est née. Il sortit du pensionnat et prit sa voiture, il se déplaça jusqu'à la plage, il se garra à l'entré, il avança doucement, il retira ses grosses chaussures, et avança pieds nus, sentant le sable qui se déplaçait et le chatouillait au niveau du pieds, un sable si chaud pour une nuit si douce et froide. Grenth avança encore, cette plage était magnifique. Il avança quand il vit un être dont les oreilles ne trompaient pas... en plus les elfes voyant dans le noir, il vit rapidement une elfe magnifique qui s'amusait avec un dauphin, il se mit en sous vêtement et avança dans l'eau... complètement gelée... tant pis, il avança quand même doucement et entra avec peine dans l'eau froide. |
|
 | |
Yumina Hatake Danseuse

Nombre de messages: 29 Age: 23 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bisexuelle Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: Danseuse Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 17:24 | |
| Yumina regarda le jeune homme quii venait la rejoindre, mais ne parla pas. elle le regarda longuement. Pourquoi était-il venu la rejoindre ? Elle ne le sait pas. Elle ressentit en lui des gènes de son espèce. Elle sortit de l'eau et ramena ses cheveux ensemble pour les tordres et en elever un peu d'eau. Elle les laissa retomber sur son dos. La jeune elfe remit sa robe verte, mais prit ses sandales dans ses mains. |
|
 | |
Asunomo Secrétaire

Nombre de messages: 34 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: Professeur de danse Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 17:28 | |
| Asunomo se promenait a la plage contrairement au autre elle se promener en sandales.. elle regarda la mer, les etoiles et lune elle s`arreta quelque instant pour sentir le contact du vent sur sa peaux elle ferma les yeux et savoura cette instant.. mais un bruit d`eau et des cris de dauphin la fit sortir de se moment.. elle regarda autour d`elle.. une fille avec des oreilles pointu jouer avec un dauphin et un autre qui alla les rejoindre dans l`eau.. c`étais lui aussi un elfe. Elle s`avanca tranquillement vers eux.. ses cheveux se promener dans le vents frolant quelque fois son visage |
|
 | |
Grenth Directeur

Nombre de messages: 227 Age: 103 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe. Emploi :: Directeur Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Grenth vit sortir de l'eau l'elfe quand une autre arriva... deux elfes... que rêver de plus, ils étaient tous trois originaires d'un ou deux parents elfes. Il se tourna vers la plus proche de lui, qui été dans l'eau quelques minutes avant.
Bonsoir ! Je m'appelle Grenth...
Il remarqua qu'elle avait tout ce dont les elfes avaient de bien, elle était gracieuse, lumineuse, magnifique ! Il remarqua au loin que l'autre elfe était nulle autre que sa propre secrétaire, il sortit de l'eau devenue trop froide et remit son pantalon. |
|
 | |
Yumina Hatake Danseuse

| Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| Yumina étudia l'homme de la tête aux pieds. Elle dit de sa voix mélodieuse :
'' Mon nom ne se prononce pas dans la langue des humains. ''
Elle remit ses sandale et ajouta :
'' Mais on m'apelle Yumina. ''
Elle vit la jeune femme arriver et dit :
'' Et vous ? '' |
|
 | |
Asunomo Secrétaire

Nombre de messages: 34 Age: 22 Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Emploi :: Professeur de danse Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 18:13 | |
| Asunomo continua de marcher vers les deux personnes quand il lui demanda comment elle s`appellai elle ne repondit pas toute suite elle etait trop occuper a regarder son patron remettre son pantalon
tu peux rester comme tu etais c`est pas parce que je suis la que tu dois agir de la sorte..
elle se retourna vers Yumina et lui dit
mon nom n`importe peux. mais tout le monde m`appelle Asu..
Elle se retourna pour se mettre face a la mer.. |
|
 | |
Grenth Directeur

| Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 18:28 | |
| Grenth regarda Asu, et Yumina... Il sourit légèrement, et retira son pantalon car il était impossible à mettre avec toute cette eau et ce sable.
Moi je m'appelle Grenth, Yumina, enchanté !
Il regarda les deux autres femmes et salua Asu.
Bonsoir Asu. Cela n'a aucun rapport avec toi... c'était par repect pour Yumina, je la connais à peine... en plus mon maillot et blanc.... bref...
Puis il regarda les étoiles. Ne sachant vraiment que dire, il reregarda Yumina, et dit dans un très large sourire.
Vous venez de la ville ?
Cette nouvelle l'enchantait |
|
 | |
Yumina Hatake Danseuse

| Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| Yumina eu un sourire amusé aux paroles le la jeune femme. Elle regarda le sous-vetement de Grenth et vit la transparence. Il lui dit ensuite si elle venait de la ville. La jeune elfe entreprit de lisser ses longs cheveux blonds et répondit :
'' Non, je viens de la forêt des Anciens Elfes... ''
Elle finit de lisser ses beaux cheveux et commenca lentement à les tresser... |
|
 | |
Grenth Directeur

| Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| Il se fit mal comprendre... elle venait de cette forêt où il a connu un paquet de monde, avant d'ouvrir cette école, pendant 10 ans il y avait été caché... car cette forêt est le seul endroit où les elfes n'ont aucun problème avec les humains. Il lui répondit en rectifiant.
Je voulais dire, vous vivez en ville ?
Voir une habitante de la ville l'enchantait, si c'était le cas, cela voulait dire que la terre commencé à se repeuplé. et cela était quelque chose d'excellent ! |
|
 | |
Yumina Hatake Danseuse

| Sujet: Re: Douce Nuit Lun 27 Aoû - 21:46 | |
| Yumina finit sa longue tresse et l'envoya dans son dos. De petites mèches dépassaient et encadraient son visage. Elle sourit à l'homme et dit :
'' Oh, pardon, je vous avais mal compris. Je viens de la ville oui. J'y ai élue domiile il n'y a pas très longtemps. ''
Elle indiqua la direction de son petit appartement.
'' J'habite par là-bas, au coeur de la ville. Tout près d'une sorte de collège étrange. ''
Elle haussa les épaules et se retourna vers la jeune femme qui n'avait pas beaucoup parlé.
'' Vous ne semblez pas aimer ma présence... Serais-ce votre petit ami ? '' |
|
 | |
Asunomo Secrétaire

| Sujet: Re: Douce Nuit Mar 28 Aoû - 3:44 | |
| Asunomo.. continua de regarder la mer tout en ignorant ce que les deux autres s`echangerent.. mais ecouta quelque fois.. tout en regardant la mer.. le vent toucha sa peaux c`est un moment comme ca qu`elle se sen comme une elfe.. elle n`etais pas comme les autres elle avait vecu depuis son tout jeune age avec les humains.. un moment qu`elle preferait oublier.. elle se retourna vers yumina quand elle lui demanda si elle aimait pas sa presence et si grenth serais son petit ami
votre presence ne me derange pas trop j`ai toujours etait une personne qui reste sage dans les conversation a plusieurs.. et non grenth n`est pas mon petit ami.. si il le serait je croix qu`il serait plutot tuer, je ne suis pas une bonne fille pour les hommes..
elle avait dit cela avec un sourire.. elle regarda grenth
j`avoue qu`il et mignon, mais il est pas du tout mon genre de gars |
|
 | |
Grenth Directeur

| Sujet: Re: Douce Nuit Mar 28 Aoû - 5:01 | |
| La réponse de Yumina le fit sourire et exploser de joie intérieurement ! Elle habitait non loin de l'école. Collège étrange....
Que voulez-vous dire par « Collège Étrange ? »
Puis elle enchaîna ses dires en supposant que Asunomo était sa petite amie... Petite amie... il n'en n'a jamais eu... et en plus.... bha... ça fait bizarre... enfin bref, Asunomo...
Euh.. De ... Asunomo ? Elle est mignonne mais ça s'arrête là........
Asunomo répondit à peut prèt la même chose sur Grenth, donc ça allait pour le moment... Elle se disait mauvaise pour les hommes...
Et moi je suis tout simplement incompatible avec la vie à deux.
Les adultes, il l'avait remarqué, avait plus de mal à succomber à cette terre, au niveau de sa face caché... c'était drôle... d'avoir des discussions normales. |
|
 | |
Yumina Hatake Danseuse

| Sujet: Re: Douce Nuit Mar 28 Aoû - 15:23 | |
| [ Tu l'as envoyé deux fois XD ]
Yumina sourit aux paroles des deux inconnus. Elle s'assit dans le sable et laissa le vent venir lui chuchoter des mots doux. Elle dit ensuite :
'' Je trouve le collège étrange parce qu'une odeur de sexe en dégage... ''
Elle planta son regard vert dans celui de Grenth et dit :
'' Vous ne trouvez pas ? '' |
|
 | |
Grenth Directeur

| Sujet: Re: Douce Nuit Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| [Y'a des bugs chiant des fois ><]
Grenth regarda l'elfe qui dit qu'il se dégageait une odeur de sexe dans l'école, Grenth trouvait le mot odeur peu approprié, mais enfin pourquoi pas ? Il sourit un peu et regarda le regard vert de la femme.
Vous savez... cette... « odeur » n'est pas présente que dans l'école, elle va de la côte jusqu'au montagne... c'est la particularité de la terre... elle développe la libido de ses habitants.... c'était une terre qui appartenait aux elfes et aux furys et à certaines descendances d'humains qui s'étaient perdus dans les bois, cette terre est caché aux yeux du monde entier... Après quelques années en exil, j'ai voulu y remettre de la vie...
Il expliquait un peu tout ce qu'il y avait à dire sur cette terre, il n'avait pas dit aussi que cette terre, il espérait la rendre comme autrefois, il ne préférait pas, ça viendrait tout seul, en tout cas il l'espérait. |
|
 | |
|