Sweet Life

Hentai-Yaoi-Yuri

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Salle 2 [Vol : Sakaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenth
Directeur
Directeur

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Demi-Elfe.
Emploi :: Directeur

MessageSujet: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Lun 27 Aoû - 7:32

La salle est un peu plus petite que la première mais reste immense, il y a comme la précédente un lit, le thème est ce coup-ci le thème du feu, les tapisseries son en pierre, la salle est un carré ou sur les rebords, il y a divers feus aussi rougeoyant que le sang, en son centre, Sakaki, au sol, mains ligoté grâce à une corde, yeux baillonés. Le sol est là aussi remplis de nombreux objets sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-life.bestgoo.com/login.forum?logout=true&sid=399d1fbbfd191d5966a989e677ab2f3c
Asunomo
Secrétaire
Secrétaire

Féminin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Bi
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe
Emploi :: Professeur de danse

MessageSujet: Re: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Lun 3 Sep - 7:06

Asunomo entra dans la piece.. les mur couvert de pierre et au millieu du feu rayonnant.. asu... s`avanca vers le lit.. elle regarda le jeune homme qui etait attacher et balloné.. elle pourait enfin s`amuser un peu.. elle s`avancat a quatre patte sur le lit et deposa un doux baiser sur les levres du jeune garcon qui devait etre un peu plus vieux qu`elle.. elle continua de l`embrasser en lui mordant les levres sauvagement

Bonjour jeune homme.. je suis celle qui doit s`occuper de toi.. j`espere ne pas te decevoir
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-life.bestgoo.com/index.htm
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Elfe Hybride
Emploi :: Élève , Assistant Psy et Infirmier (?)

MessageSujet: Re: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Lun 3 Sep - 15:00

(ENFIN . Je commençait à m'ennuyer moi >>)

Sakaki était allongé sur le lit , attendant que quelqu'un vienne . Il était attaché assez solidement et il ne voyait rien à cause du bandeau qu'il avait sur les yeux . Finalement , après une heure , il entendit personne arrivé . Il soupira et , au moment où il sortait ses griffes , il entendit quelqu'un entré et venir vers lui . Juste par précaution , il coupa les cordes qui retenait ses poignets , mais fit croire qu'il était encore attaché . Soudain , des lèvres se collèrent au ciel et il sentit quelqu'un mordiller sa lèvre inférieur et lui parler .

"Faudrait déjà que je soit capable de suivre . Personne ne peut me décevoir de toute façon , alors aussi bien essayer pour le savoir ."

Secrétaire
Secrétaire

Féminin

MessageSujet: Re: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Mar 4 Sep - 1:06

Asunomo l`embrassa une nouvelle fois.. elle remarqua que les liens du jeune hommes été detacher.. mais elle s`en fouter.. elle l`embrassa quelque minute de plus avant de ce decoler pour enlever sa robe qui etait de trop.. elle se rapprochat de nouveaux vers lui et l`embrassa tout en caressant son torse.. elle se decolat de nouveaux et souri sens que le jeune homme puisse la voir.. elle avait une idée derriere la tete.. elle s`approcha de lui et lui murmura

ont va s`amuser ensemble je te le promet

et lui lecha l`orreille
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Mar 4 Sep - 12:14

Sakaki restait là , sans bouger , répondant aux baisers d'Asunomo comme il se devait . Soudain , il sentit un robe se retirer . Facilement , il réussi à en déduire que la jeune femme avait retiré sa robe . Elle commençait à caresser son torse tout en continuant de l'embrasser et elle lui dit quelque chose . C'était sur et certains qu'ils allaient s'amuser ensemble . Normalement , on ne viens pas ici pour ne pas s'amuser . Il la sentit lècher son oreille et il sourit . Il embrassa langoureusement Asunomo tout en la regardant malgré le bandeau .

"Tu peut faire ce que tu veut avec moi , cela ne me dérange pas . Je suis ici pour ça justement . Je te demande juste une chose : n'utilise pas les objets que le directeur a laissé ici . Enfin pas pour tout de suite , on verra après ."

Secrétaire
Secrétaire

Féminin

MessageSujet: Re: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Jeu 6 Sep - 2:11

tout en lechant son orreille elle ramarqua que le jeune homme c`etait detacher.. elle lui murmura en lui tenant les mains..

alors mon cher ont decide de detourner les regles..

elle dechire un bout d`un drap et l`atttacha avec

t`inquiete j`ai emmener mon propre equipement

il n`avait pas bien compris au niveaux de s`amuser. Asunomo aller jouer avec lui meme si il n`aimerait pas cela et qu`elle n`avait pas son autorisation elle l`aurais fait de tout facon..elle se decolat quelque seconde et sort quelque objet qui etait dans la poche de sa robe.. et descendit un de ses mains sur le membre de celui ci pour le caresser
Sakaki Heartnet
Eleve/Assitant Psy
Eleve/Assitant Psy

Masculin

MessageSujet: Re: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Jeu 6 Sep - 21:27

Sakaki ne pouvait voir , mais il pouvait au mojns savoir ce qu'elle faisait sans qu'elle le touche vraiment . Un elfe avait un ouïe plus développé que l'humain et que l'hybride tandis que l'hybride possédait un odorat plus développé que l'elfe et l'humain . Combiné , ces deux atouts étaient très utile . Il sentit ses mains se retrouvé attaché à nouveau par des bouts de draps et il entendit un bruit d'objet sortant d'une poche . Celle-là , il ne l'aimait pas . Juste le bruit qu'il entendait n'était pas bon . Il commença à sentir la main d'Asunomo sur son membre . Malgré le fait qu'il aimait ça , cela ne le tentait pas trop . Il se redressa un peu malgré les cordres et s'adressa à la jeune femme .

"Au lieu de faire la base , on peut aller plus loin non ? Je suis attaché ici depuis un bon moment et mon sexe a déjà eu le temps de durcir suffisament pour aller plus loin ."

Secrétaire
Secrétaire

Féminin

MessageSujet: Re: Salle 2 [Vol : Sakaki]   Ven 7 Sep - 14:09

Asunomo ria discretements quand il lui demander d`aller rapidement.. elle arreta de caresser le membre et commenca a le sucer et comme toute reponse a sa question d`aller plus loin elle mordat le membre de celui ci.. elle embrassa le membre pour se faire pardonner mais elle voulait lui faire comprendre qu`il etais en mauvaise posture pour faire les regles... elle prend l`objet en question et lui demandat avant de le sucer de nouveaux

tu est pres a aller plus loin mon cher

Salle 2 [Vol : Sakaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1