Sweet Life

Hentai-Yaoi-Yuri

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Valentine (Pv Yoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hetero
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Hydride/Humain
Emploi :: Eleves

MessageSujet: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 2:12

akari travailler chez valentine.. elle devais remplacer une de ses amies qui avait un rendez-vous important a la dernier minute.. Elle accepta de la remplacer comme toujours.. Meme si elle travailais pas la, elle se fesait de l`argent quand meme ^^.. akari étais habiller d`un t-shirt jaune degueulasse avec un pantalon bleux foncer.. un tablier autour de la taille qui ne matcher vraiment pas avec le reste, akari servit le dernier client.. elle ferma les lumieres mais en laissa quelqu`uns alumer pour voir ou qu`elle allait.. elle regarda dans son sac et s`en n`alla fermer le restaurant mais au moment qu`elle allait barré la porte un homme plutot seduisant entra dans le restaurant et fait comme sy rien n`etais.. akari lui repetta plusieur fois

Messieux... je suis desoler mais je ferme le restaurant

l`homme ne l`avait pas ecouter, il marcha jusqu`a la caise et regarda le menu.. akari alla derriere le comptoir et lui repeta

Messieux.. je suis desoler mais je dois fermer a l`heure prevue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-life.bestgoo.com/index.htm
Yoshi Nakuta
Infirmier(re)
Infirmier(re)

Masculin
Sexualité [Bi, Homo, Hetero]: Hétéro
Race [Elfe, Hybride, Humain]: Humain
Emploi :: Eleve et Infirmier

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 2:56

Yoshi avait courut pendant prét de 20 minutes pour arriver avant la fermeture, mais aparament il avait fait ça pour rien. Quand il arriva devant la porte les lumiere étaient éteinte à l'exeption d'une pour éclairer la serveuse qui faisait la fermeture. Il décidat d'entrer pour voir si il pouvait encore commender quelque chose. La jeune fille lui dit quelques chose, mais étant un peu dans ses pensé il n'avait pas fait atention et avait continuait.

Pendant qu'il se dirigeait vers le comptoir il vit que toute les chaises avaient étés retourné sur les tables et que la serpillaire venait d'etre passait. Ene arrivant au comptoir la jeune fille lui dit que c'était fermait. Yoshi l'admirat, elle était vrément belle, et avait deux petites oreille de chat, signe qu'elle était une furry. Mais ce qui l'atirat le plus étaient ses yeux, des yeux rouge et hypnotisat, dont Yoshi n'arrivait pas à tirer le regard.

"Heu.... Excusez moi, je sait que c'est fermer, mais je vien de courire pendant pret de 20 minutes pour ariver à l'heure, j'ai l'estomac sur les talons, il faut vrément que je mange."

Yoshi prit un air de chien battut et esseya de regarder le menus, mais il était totalement hypnotisait par Akari.

"Je me doute qu'on doit vous le dire souvent, et essayer de vous draguer souvent aussi, mais je vous trouve magnifique, et je vous jure que ce n'est rien de plus qu'un compliment."

Il se sentit légérement rougir à ce qu'il venait de dire, n'ayant pas l'habitude de complimenter quelqu'un, encore moin une fille.
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 3:26

akari regarda le jeune homme.. elle etait en colere car tu travaille pas la et en plus.. tu perd ton temp.. elle le regarda prete a le prendre par le bras l`evoyer dehors avec un bon coup pied dans ses fesses

je vais devoir repeter meisseux.. je m`en fou que sa fait 20 minute mais y a d`autre restaurant a coter.. si vous avez faim aller la bas.. s`il vous plait

elle travaille quand meme faut qu`elle sois gentille avec les clients. apres ses parole le jeune homme la regarda et lui dit

"Je me doute qu'on doit vous le dire souvent, et essayer de vous draguer souvent aussi, mais je vous trouve magnifique, et je vous jure que ce n'est rien de plus qu'un compliment."

akari sur ses mots devena rouge et lui dit

a.. a oui fit elle gener

mais elle repris vite le controle

je.. venez messieux je vais vous montrez la sortit

fit elle avec un peu de gene mais en meme temp de la colere.. elle tira sur le bras du jeune homme pour l`emmener vers le porte de la sorti

je suis desoler mais je suis pas suposser de travailler en se moment je remplace quelqu`un et si je reste ouvert plus lontemp elle aura des problemes

Yoshi Nakuta
Infirmier(re)
Infirmier(re)

Masculin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 3:48

Akari prit Yoshi par le bras. Elle l'acompagna jusqu'a l'entré, ou elle lui explica qu'elle venait juste remplacer une amie. Yoshi la sentait irité, et il n'aimait pas ça, il avait toujour horreure d'iriter les gens.

Le jeune homme décidat alors d'attendre que Akari sorte pour lui demandait ou il pourait manger. Elle mit plusieur minutes avant de sortir enfin du restorant, certainement qu'elle avait perdu du temps a ce changer.

Quand elle poussat la porte il lui demandat d'un ton un peu timide :

"Excusez moi de vous deranger, c'est juste que j'ai trés faim, et je suis nouveau en ville, et je ne ais pas ou il y à d'autres réstaurant."

Il n'avait pas mangeait depuis la veille, et n'atendait plus que de pouvoir ce rassasier enfin.

"Comme il est tard, et que je ne sais pas si vous avez déja manger, je peux vous inviter, ou vous offrire un café?"

Il lui fit un immense sourire, fermant presque les yeux XD.

"Au fait, mon nom c'est Yoshi, je suis un nouvelle éléve au pensionnat."
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 4:00

akari s`habilla rapidement et marcha jusqu`a la porte du restaurant.. en sortant elle remarqua que le jeune homme etait encore la.. il s`excusa et lui demanda de venir avec lui quelque part car il est nouveaux au pensionnat.. elle lui repondit en s`avancant vers lui

je m`excuse pour tantot j`ai etais un peu .. mechante je vous est envoyer ballader si.. si vous voulez manger je peux vous faire quelque chose de rapide au restaurant a vrai dire j`avais pas le droit de refuser un client tout se que je voulais c`est partir mais.. je vous le fait gratuitement pour me faire pardonner ^^

elle rentra dans le restaurant avec le jeune homme et alla derriere le comptoir.. elle mis un tablier autour de la taille.. elle etait habiller d`une camisole blanche avec des jeans bleu foncé.. elle se retourna vers le jeune homme et lui demandat

je vous sert quoi

Yoshi Nakuta
Infirmier(re)
Infirmier(re)

Masculin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 4:15

Akari lui avait donner des excuses pour la façon qu'elle avait agis avec lui, mais Yoshi trouvait que c'était lui qui avait un peu trop insistat et que c'etait normal qu'elle s'irite un peu.

La jeune furry le fit entrer en lui disant qu'elle allait lui offrire un sandiwich pour la peine, ce qu'il ne refusa pas. Elle mit son tablier et lui demanda ce qu'il voudrait manger.

"Je voudrais deux hotdogs."

Il lui sourit et lui redemanda

"Je peux savoir votre nom?"

Il s'assit devant le comptoir et la regardat faire les sandwich.
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 4:26

akari sortit deux hot dog du steamer (je connais mon travaille XD) elle ouvrat la boites qui etais juste a coter et pris le ketchup et le mis dans les hot dogs.. elle le donna au jeune homme et nettoya la table qu`elle venais utuliser pour ses hot dogs.. le jeune homm lui demanda son nom elle se retourna et lui dit avec le sourir

je m`appelle akari.. akari Umanée

elle pris le pince qu`elle venais d`utuliser pour prendre les hot dogs (BIEN QUOI SA BRULE UN STEAMER) et le lava dans levier.. apres cela elle enleva le tablier et pris une chaise pour s`assir en avant de lui ..

depuis quand tu est ici sa dois pas faire lontemp

Yoshi Nakuta
Infirmier(re)
Infirmier(re)

Masculin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Dim 26 Aoû - 4:37

Akari. Elle s'apellait Akari. La jeune furry lui servit les deux hot dogs bien chauds et plein de katchup. Avant qu'elle n'ais le ytemps de répondre Yoshi avait mordut dans l'un d'eux. Quand il eut finit d'avaler la premiere bouché il lui dit :

"C'est le meilleur hot dog que j'ais mangé depuis longtems."

Il essuyat le ketchup qu'il avait encore sur le bord des lévres, puis répondit a la questions d'Akari^.

"Je suis arivait hier, et je ne connait rien par ici."

Il mordit denouveau dans son hot dog et comença a mastiguer lentement, puis une goute de ketchup tombat sur son pentalon..

"Et mer.., je peux netoyer mon pentalon au robinet avant que ça s'impregne?"

Cela voudrait dire qu'il devrait l'enlever pour le netoyer, mais Yoshi se fichait de rester en souvetement pour quelques minute, ce n'était pas diferent d'etre vu en mayot de bain sur la plage ou à la piscine.
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Lun 27 Aoû - 1:31

akari vu qu`il avait echapper du ketchup sur son pantalon elle laissa echapper un petit rire mais discretement elle fait signe que oui.. elle lui demanda

donne moi ton pantalon je vais le laver

comme elle lui avait demander.. il donna son pantalon a akari.. elle alla vers le lavabo et commenca a laver le pantalon du jeune homme.. elle lui dit

il faudras le laisser secher sinon.. du monde von penser des chose pas vraiment gatolique si tu sort du restaurant il pouront penser que tu humm

(manque d`imspi X.X)

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Yoshi Nakuta
Infirmier(re)
Infirmier(re)

Masculin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Lun 27 Aoû - 2:47

Yoshi defit sa cinture et ce retrouvat en boxer. Akari était vrément un ange, elle lui offret à manger aprés l'heure de fermeture et maintenan elle lui lavait son pentalon.

"Merci beaucoup, je ne suis pas du genre à avoir beaucoup de vétement, alors si c'est pour qu'il y ai une tache."

Il rit à sa petite blague débile puis quand Akari lui dit qu'il vaudrait mieu le laissait secher il comprit ce qu'elle voulais dire.

"Oui, je crois que tu as raison."

Une fois fini de manger ses hotdogs il s'adossat sur sa chaise haute.

"Ils étaient vrément trés bon. Je peux avoir un café s'il te plait."

Il se levat et passat deriere le comptoire.

"Laisse je vais le nettoyer, tu es déja trés gentille de m'offire ce repas."

Il la prit par la main et l'ecartat doucement de l'évier.Pendant une seconde leur yeux se croisairent et Yoshi ne sut dire pourquoi, il se sentit rougir. Il atrapat son pantalon et començat à froter nerveusement, un peu distraitement, en repenssant au regard d'Akari. Comme il ne faisait pas atention a se qu'il faisait il frotait un peu trop fort, éclaboussant un peu a coté, mais il ne s'en rendit pas compte.
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Lun 27 Aoû - 2:57

akari suite a la demande de yoshi quand il l`ecartat pour qu`il lave son pantalon... alla faire du café elle sortit ca qu`elle avait besoins.. pendant qu`elle preparé le café le jeune homme alla rapidement en lavant son pantalon elle mis ses main sur ceux de celui ci pour qu`il arrete et lui dit

attention tu va detruire t`es pantalon..

se faire vraiment attetion elle caressa la main du jeune homme et croisa son regard dans ses yeux.. elle le regarda quelque seconde.. elle detouran son regard et enleva ses mains qui etais sur ceux du jeune homme.. elle s`approcha de la machine a faire du café (je sais plus c`est quoi le nom a cause de la fatigue X.X) elle pris une tasse et versa du café et le donna a yoshi

Yoshi Nakuta
Infirmier(re)
Infirmier(re)

Masculin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Lun 27 Aoû - 3:13

Yoshi sentit la main d'Akari se poser sur la sienne et son coeur s'accélérat au contacte de sa peau douce. Elle lui dit qu'il allait détruire son pentalon et elle avait raison. Il le rinçat et l'éssorat, rouge de honte d'avoir it de l'eau par tout.

"Excuse moi pour toute l'eau que j'ai mit, je vais l'essyer."

Il atrapat une éponge et essorat d'eau qu'il y avait autour puis atrapat le café que Akari lui tandait.

"Merci, tu es vrément trés gentille."

Il lui refit un sourire, puis il començat à avoir chaud, mais il ne savait pas pourquoi. Alors q'il retournait s'assoir il glissa sur un peu d'eau qui était tombait par terre. Il se retrouvas assis sur son seant, son café renversait sur son T-shirt. Il se l'enlevat en grande hate avant que le café bouillant ne le brule. Il se relevat en jurant puis dit à la furry, sans la regarder dans les yeux de honte :

"Je suis désolé, tu as une serpillaire que je nettois tout?"

Il posat son T-shirt sur le comptoir, se rendant conte qu'il était en boxer.

"Si quelqu'un nous voie il va croire que tu garde des clients pour aprés le services pour faire des chauses pas net."

Il lui fit un clien d'oeuil en lui souriant.
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Lun 27 Aoû - 3:21

akari se retourna et vu que yoshi etais part terre elle alla laider mais elle glissa et tomba par terre elle tenait un verre d`eau en main.. son camisole qui etais blanche laisser apparaitre sous soutien gorge.. elle rougit fortement.. elle se releva et yoshi lui dit

Si quelqu'un nous voie il va croire que tu garde des clients pour aprés le services pour faire des chauses pas net."

elle lui sourit et lui dit

a tu croix.. minute je revien je vais enlever ce camisole.. je vais me changer

en meme temp qu`elle marcha vers le back stor (entretien) elle enleva sa camisole devant yoshi elle l`accrocha et chercha un tablier non utuliser.. elle chercher mais trouva rien elle retourna derriere le comptoir pour en trouver tout en se cachan avec un essuis tout qui cacher presque rien Oo

Yoshi Nakuta
Infirmier(re)
Infirmier(re)

Masculin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Lun 27 Aoû - 3:34

Yoshi s'excusat d'avoir fait tomber Akari, il s'ennervait contree lui meme pour etre aussi gauche.

Akari se relevat et retira sa camisole devant lui. Il ne s'y attendait pas et détournat le regard pour ne pas paraitre un voyeur.

Voyant que Akari ne trouvait pas d'autre chause a se mettre il fit quelques chose à laquelle il ne s'attendait pas. Il s'aprochat d'eele lui atrapat les mains pour qu'elle lache son essuis-tout et la sera contre lui. Il la regardat une secnde dans les yeux avant de l'embrasser. Dessuite il reculat, se tournant légerement.

"Excuse moi, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça."

Il la regardat dans les yeux, puis il comprit pourquoi il venait de faire ça :

"Je te trouve irresistible, je ne sais pas pourquoi, je te trouve trés belle, trés atirante et trés gentille et j'ai eut envie de t'embrasser, excuse moi."
Akari Umanée
Eleve
Eleve

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine (Pv Yoshi)   Lun 27 Aoû - 3:50

elle etait un peu surprit qu`il l`embrasse elle resta paralyser quelque seconde.. quand il se decolla il lui demanda pardon et il sorti une exucse qu il la trouvait attirante elle lui repond en toute franchisse

si tu voulais temp m`embrasser pourquoi tu ne la pas fait avant

sur ses mots elle embrassa le jeune homme tendrement et lui dit en se decollant

si tu t`excuse a chaque action que tu fais.. ses un signe de faiblesse..

elle lui avait dit cela en riant.. c`etais pas mechant.. c`etais pas provocant c`etais juste un conseil... akari recommenca a le regarder mais devena rouge quand elle s`appercoi qu`elle etais toujours en soutif devant lui en plus plusieur monde pouvait voir se qui se passer car y avait beaucoup de fenetre

*j`espere qui a pas de camera*

disait-elle a elle meme

Valentine (Pv Yoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant